Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : remboursemenr suite a demenagement free
Pithiviers

minours666 a écrit :

je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?

mal..
je travaillais de chez moi donc j'utilisais free à titre professionnel, le jour ou j'ai quitté ma boite, j'ai résilié ma ligne ft et mon abonnement free pour me reabonner dans la foulée. Cela va faire 6 mois, je n'ai jamais vu la couleur du remboursement. Pourtant j'avais transmis tous les documents (formulaire de resiliation, factures..) en recommandé. J'ai rappelé la hot line entre temps, qui m'a conseillé de leur refaxer ces éléments, ce que j'ai fait accompagné d'un courrier, mais en vain. Free c'est bien quand tt va bien, mais quand ça va mal, ça va vraiment très mal...  
Pour la petite histoire, j'ai déménagé en juillet, je voulais m'abonner à nouveau chez FRee. La demande d'abonnement a été transmise le 10/07. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Du coup je suis retourné chez FT. En une semaine, j'ai eu ma connexion..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pithiviers

minours666 a écrit :

je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?

mal..
je travaillais de chez moi donc j'utilisais free à titre professionnel, le jour ou j'ai quitté ma boite, j'ai résilié ma ligne ft et mon abonnement free pour me reabonner dans la foulée. Cela va faire 6 mois, je n'ai jamais vu la couleur du remboursement. Pourtant j'avais transmis tous les documents (formulaire de resiliation, factures..) en recommandé. J'ai rappelé la hot line entre temps, qui m'a conseillé de leur refaxer ces éléments, ce que j'ai fait accompagné d'un courrier, mais en vain. Free c'est bien quand tt va bien, mais quand ça va mal, ça va vraiment très mal...  
Pour la petite histoire, j'ai déménagé en juillet, je voulais m'abonner à nouveau chez FRee. La demande d'abonnement a été transmise le 10/07. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Du coup je suis retourné chez FT. En une semaine, j'ai eu ma connexion..

minours666 je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?
pracolas merci, c parti
amphor
Pour faire simple, tu dois joindre :
. dernière facture FT ancien domicile
. première facture FT nouveau domicile

C'est tout  :sol:
nagadef effectivement dans les cgv ils demandent les factures FT alors que sur le formulaire de remboursement ils demandent les factures FREE.
a mon avis si tu ne veux pas avoir de souci envoi le tout (factures FT+FREE), comme ça tu es sure de ne rien oublier

c'est d'ailleurs ce que je vais faire
pracolas Je suis en train de remplir les papiers pour me faire rembourser les frais de "demenagement" .

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les factures a joindre?
-la dernière free de l'ancienne adresse (avec frais de resiliation)
-la premiere de la nouvelle adresse
-et???  là j'ai pas compris... (ils parlent de france telecom...)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)