Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier un portable à un autre pc sur port com ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier un portable à un autre pc sur port com ???

n°1065407
watchaman
Posté le 18-02-2003 à 20:42:33  profilanswer
 

en fait voilà, j'ai xp sur mon pc fixe, et w98 sur le portable que je viens d'dacheter d'ocaz(on s'en fout en fait), mais le truc c que c facile sous xp de creer une connexion com , mais sous w98 je sais pas du tout comment on fait, alors si vous pouviez m'aider ca serait tres cool, ca me servira juste pour de petits transferts de données...voilà merci d'avance !
(pour info, le portable c un thinkpad d'ibm avec un p2 je sais meme pas combien dedans).merci !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:42:33  profilanswer
 

n°1065415
toto_67
Posté le 18-02-2003 à 20:47:25  profilanswer
 

watchaman a écrit :

en fait voilà, j'ai xp sur mon pc fixe, et w98 sur le portable que je viens d'dacheter d'ocaz(on s'en fout en fait), mais le truc c que c facile sous xp de creer une connexion com , mais sous w98 je sais pas du tout comment on fait, alors si vous pouviez m'aider ca serait tres cool, ca me servira juste pour de petits transferts de données...voilà merci d'avance !
(pour info, le portable c un thinkpad d'ibm avec un p2 je sais meme pas combien dedans).merci !


 
tu ch laplink ou realVNC un cable rs323 croise ou un cable //  
tu executes le soft sur les 2 pc ... tu te laisses guider

n°1065501
charly007
Posté le 18-02-2003 à 21:57:01  profilanswer
 

HyperTerminal ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier un portable à un autre pc sur port com ???

 

Sujets relatifs
pas moyen de femer le port 21 et 79 sur ma machine clientPort 135 ouvert avec win xp pro
Partager une connection internet sur port serie (SLIP)[Prb drivers - Xp] Onspec Onide - boitier port parallele
Comment connaitre le port utilisé par une application ou un jeu?port 5000 ouvert sur XP PRO
router un port ?!Motorola présente un portable équipé de Linux et Java
changer le port de vncport 80 w2k et spybloker
Plus de sujets relatifs à : relier un portable à un autre pc sur port com ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR