Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Motorola présente un portable équipé de Linux et Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola présente un portable équipé de Linux et Java

n°1058618
cvb
Posté le 13-02-2003 à 12:16:34  profilanswer
 

Il y a avait un sujet à ce propos hier sur le Forum, ou plutôt que les téléphones portables pouvaient recevoir des virus. Seulement, je me souvien que dans l'une des réponses, un forumeur faisait l'état que les téléphones portables ne faisait pas apel à des contrôles java,ect...
 
 
Maintenant ce n'est plus le cas...avec cette article parru ce matin, je vous laisse lire, la tehnologie, apporté au nouveau téléphone portable :
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030213.XML
 
Les téléphones vont finir par bugger... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 12:16:34  profilanswer
 

n°1058648
disconect
Posté le 13-02-2003 à 12:39:33  profilanswer
 

les telephones buggent dejà [:dawa] (suffit de voir le firmware de certains nokia, motorola, siemens, sagem , etc....)  
 
 
 
oui :o  
 
 
c'est bien un sauvetage de bide :D

n°1058652
cvb
Posté le 13-02-2003 à 12:44:04  profilanswer
 

disconect a écrit :

les telephones buggent dejà [:dawa] (suffit de voir le firmware de certains nokia, motorola, siemens, sagem , etc....)  
 
 
 
oui :o  
 
 
c'est bien un sauvetage de bide :D  


 
 
avec du code JAVA en plus, il faudra être ingénieur pour les débloquer ou devrais-je dire les débugger !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Motorola présente un portable équipé de Linux et Java

 

Sujets relatifs
XP et linux communication[Machine virtuelle java] Ou la télécharger ???
applets java et active xXP OU LINUX ???
transfert fichiers entre machine linux émulée vmware et hote XP ...je n'arrive pas a installer la machine virtuelle java avec IE 6 !
ftp sous linux avec partage de connexion windows xpEt si vous vous laissiez tenter par Linux ?
problême de fenetre JAVA sous WinXPptit question pour iptable (firewall linux)
Plus de sujets relatifs à : Motorola présente un portable équipé de Linux et Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR