Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : relier un portable à un autre pc sur port com ???
charly007 HyperTerminal ?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charly007 HyperTerminal ?  :??:
toto_67

watchaman a écrit :

en fait voilà, j'ai xp sur mon pc fixe, et w98 sur le portable que je viens d'dacheter d'ocaz(on s'en fout en fait), mais le truc c que c facile sous xp de creer une connexion com , mais sous w98 je sais pas du tout comment on fait, alors si vous pouviez m'aider ca serait tres cool, ca me servira juste pour de petits transferts de données...voilà merci d'avance !
(pour info, le portable c un thinkpad d'ibm avec un p2 je sais meme pas combien dedans).merci !

tu ch laplink ou realVNC un cable rs323 croise ou un cable //  
tu executes le soft sur les 2 pc ... tu te laisses guider

watchaman en fait voilà, j'ai xp sur mon pc fixe, et w98 sur le portable que je viens d'dacheter d'ocaz(on s'en fout en fait), mais le truc c que c facile sous xp de creer une connexion com , mais sous w98 je sais pas du tout comment on fait, alors si vous pouviez m'aider ca serait tres cool, ca me servira juste pour de petits transferts de données...voilà merci d'avance !
(pour info, le portable c un thinkpad d'ibm avec un p2 je sais meme pas combien dedans).merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)