Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier deux ordi via le port usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier deux ordi via le port usb?

n°598624
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 11-03-2002 à 01:57:08  profilanswer
 

Je voulais savoir si c'etait possible car j'ai un copain qui a une carte reseau,mais j'ai essayer de connecter avec mon ordi et ca a pas marcher.Alors je voulais essayer avec le prot usb car j'ai un fil.
Sinon y a t'il une configuration a faire pour un reseau via la carte reseau?
 
merci d'avance   :hello:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 01:57:08  profilanswer
 

n°598625
asphro
Posté le 11-03-2002 à 01:59:37  profilanswer
 

ben oui c le principe du reseau pouvoir connecter plusieur ordi ensemble sous win2k/xp je pourrais t expliquer comment faire sous win98 je me rappelle pu
 
pour le usb je pense pa c possible mais je sais ke certaine carte msi le permette

n°598626
seyed_s
Posté le 11-03-2002 à 02:06:29  profilanswer
 

il faut acheter un kit spécial USB->USB, je me souviens plus de la marque.

n°598682
Coockie
koin koin....
Posté le 11-03-2002 à 08:22:57  profilanswer
 

autrement si tu as une CM MSI y'en a qui possède une fonction usb2usb pour faire un rézo usb justement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier deux ordi via le port usb?

 

Sujets relatifs
Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !port messenger
port de proxy et adresse proxy ... comment savoir ?drivers pour le port infrarouge
recherche "port LPR" pour win 98 freeware (equivalent ACITS LPR )Encore une chtite question pour VNC et les port utilisé !!!
Sniffer de Port pour Modem USB ?????faire un ghost sur un ordi client (pour balaises rézo)
Comment faire du port forwarding sur un netgear FR314 ????Relier 2 ordi par le port serie ?
Plus de sujets relatifs à : relier deux ordi via le port usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR