Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !

n°596537
gropoli
Posté le 09-03-2002 à 11:45:57  profilanswer
 

Je n'arrive pas à recevoir mes mails depuis l'ordi de mon réseau local qui n'est pas directemnt connecté à Internet (ADSL) !
J'utilise Outlook et AnalogX (pour partager ma connexion internet). Pourait-on m'aider ? Avez-vous besoin de plus d'info ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 11:45:57  profilanswer
 

n°596558
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 11:52:07  profilanswer
 

utilise autre chaose pour le partage genre sygate ou winroute c mieux et il te fo deux carte rezo dans le pc qui faire le routeur

n°596564
gropoli
Posté le 09-03-2002 à 11:55:33  profilanswer
 

ok je vais essayer, lequel est mieux winroute ou sygate ? et les trucs du genre msn, icq, les peer-to-peer, ca marche avec les deux ?

n°596577
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 11:58:26  profilanswer
 

winroute est mieux il existe en francais je crois winroute.com
ouais ca marche pour les soft que tu cite mais le plus dur va etre de distinguer les deux carte rezo car si elle sont de la meme marque il faudra que tu tombe sur la bonne pour dire kel est sur le modem et l'autre sur le rezo de plus il te fo un hub je crois entre tes deux pc (po sur) car il te fo le port uplink (re-po sur)
sinon si tu n'arrive po à faire la différence tu en installe un première carte et tu l'atribue au modem chez winroute et tu en installe la deuxieme et tu l'attribue au rezo

n°596586
gropoli
Posté le 09-03-2002 à 12:00:02  profilanswer
 

ok merci, j'essaye, ci j'ai un pbm je te fais signe, ok ?

n°596602
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 12:05:31  profilanswer
 

oki mais petite precision ca n'avais po marché chez moi mais je peux te filer des liens

n°596657
gropoli
Posté le 09-03-2002 à 12:52:38  profilanswer
 

je veux bien des liens ouai stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !

 

Sujets relatifs
je vois pas l'autre ordinateur dans mon réseaulisting de vos utilitaires RESEAU utile
Eteindre tout les PC du reseau en même temps...SVP,j'y connai rien en reseau
Windows XP pro sous reseau local NT 4 ?Monter un lecteur de bande sur un réseau Novell.
(Securité) réseau sous W2KWinXP et partage réseau : mot de passe IPC$
Classes IP réseau et routeur 
Plus de sujets relatifs à : Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR