Profil supprimé | Pinzo a écrit a écrit :
Mais arrête je suis d'accord qu'ils monopolisent le marché et c'est normal qu'il paient (= go to justice) mais ca ne t'oblige quand même pas à acheter leurs produits, raconte pas de salades.
Si tu dis "Non à Microsoft ! Je vais chez Apple" (c'est un exemple), tu contribues pas à la monopolisation de Microsoft.
Faut arrêter un peu ...
Pour la 2e partie de ta réponse, moi aussi je suis un peu parano pour ca. Tout mon bordel important est stocké dessus, donc à chaque formattage je prends soin de débrancher le disque dur (ouai en fait c'est un 2e disque, pas une 2e partition). Je prends mes précautions.
|
Ouais je suis entierment d'accord avec toi, mais je te le dis encore et encore : Si ce que je pourrais faire avec un MAC serait aussi interessant que ce que je fais avec mon PC, je prendrais un MAC. Mais dans les faits, la realité de tout ca est differente, donc je m'oblige a prendre un PC, et sur PC, je me vois confronter a d'autres parametres qui font qu'on est tout compte fait obliger de choisir Microsoft comme support. N'en deplaise a certains !
Tu sais ce qui manque a un Windows, c'est pas grand chose, on demande de la stabilité, etr de la compatibilité, les logiciels, et le "tout familliale non maitrisé" on s'en tape ! Mais dans le fond on s'oblige a le prendre car tel et tel logiciels marchent avec windows ... Tu vois ? Bon, ben c'est tout.
POur la 2e partie de ta reponse cette fois, ben la je penchais pas sur une telle paranoïa Moi j'ai une partoche D, mais quand je tapotte Format c: j estime qu'il supprime que la partoche C Mais toi avec 2 disks de la à debrancher .... Mais c'est ton droit |