|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fais iech, volume enlevé au démarage selon windows |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:20:12 |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | ça vient de me le faire six fois de suite
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2002 à 20:08:44 Reinstallation ... moi aussi ca faisait ca, j'ai trouver qu une soluce : format + reinstall. |
Aschrack Vive Pen² |
oui mais non je venais de la faire avant d'avoir posté ce topic, car le problème était survenu deux semaines plus tôt, j'en ai eu vite marre, j'ai formaté au bout de deux semaines
Profil supprimé | Posté le 20-04-2002 à 20:17:01 Ben merde... ben euuuh, euuuuh .... euuuh et reeuuuuh .... ben merde quoi ! |
Aschrack Vive Pen² |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 09:20:12
|
Aschrack Vive Pen² | nope, j'ai pas encore tenté le format bas nivo (et je suis pas vraiment tenté moi même ) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 14:12:46 Ben j imagine que bazarder ses partoches ... c est pas la joie |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 14:12:46 |
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 15:31:06
|
Aschrack Vive Pen² | y'a eu des tests sur hfr concernant ces méthodes en vue d'exterminer mon problème? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP et partage de fichier sur un reseau local | installation de Windows xp à partir de Windows 98 |
Problème Driver Carte Son intégré sur Windows 2000 | Windows XP : La Totale |
Faut'il installer Windows XP ??????????? | un THEME DE BUREAU win XP pour windows 2000 |
je n'ai plus acces à windows update????? (Me) | Peut on sauvegarder Windows Update ? |
Lancer un service windows XP | Peut-on partager un scanner sous Windows 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : fais iech, volume enlevé au démarage selon windows |