|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut'il installer Windows XP ??????????? |
xzara Quoi ma gueule ?? | Il est bien ?? merci de m'informer sur cette OS |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 11:34:06 |
josedsf | Je préfère Windows 2000 (Xp est plus maquillé et rame + ; en plus il est nettement grand public et essaye de tout faire -mal- lui même ce qui est très pénible) |
Pinzo Vorsprung durch technik | OUI !
--------------- “I'll thank you very much.” |
josedsf | Ah c'est un OS çà 98 ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Suffit de pas installer des conneries sans arrêt (freewares d'essai, installations puis désinstallations), de bien supprimer les spywares régulièrement, de faire de temps en temps un Scandisk, de défragmenter le(s) disque(s) régulièrement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | che pa .....mais moi des fois jvais des gens qui me dise "Oh mon pc marche pa bien ..." tu fait un ptit CTRL+ALT+SUP et si ya un parchemain de truc qui tourne en tache de fond ou si tu as un 4km d'application a cote de l'horloge c normal ....ben en faite faut juste le virer le max de truc inituleet ca va deja tourner bcp mieu .... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 12:08:18 |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour faire de la video c'est bien ???? |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | tu pense a koi par faire dla video ....? du montage ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | vu la ram que tu as tu devrai pa avoir de probleme .... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | une ptite question ....avec une camera numerique mini DV pour faire du montage c oblige d'avoir une carte avec port Firewire ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
xzara Quoi ma gueule ?? | bon je vais manger chez les bo parents beurk je reviens ce soir mais laissé moi toutes les infos possible sur XP avant de me lancer dans l'installe merci à + |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | bon app --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Je ne dis pas que ce soit obligatoire a faire mais bon, ca contribue. --------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick | xp :Le meilleur OS permettant d'avoir un usage professionnel et ludique (multimédia + jeu) de son pc --------------- Resolution of Censure |
Parfaitement !
--------------- “I'll thank you very much.” |
brains In riding I trust ! | Windows 2000 rulaizzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
greg113 | Moi j'aime bcp et sur mon pc il est très stable ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je l ai acheter a sa sortie, apres plusieur install bacle, loupe, crache, il y a 2 mois, je l ai installe et depuis plus 1 ecran bleu, plus un plantage (de l OS).
--------------- #mais-chut |
stratocast | je l'ai installé ce week end (a la place de win 2k....)
|
panzemeyer The torture never stops |
le cerveau pour s'informer c'est super utile. Le cerveau quand on s'en sert il dit d'utiliser la fonction recherche. |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NT, installer NT quand la partoche C: n'est pas en FAT???? | un THEME DE BUREAU win XP pour windows 2000 |
je n'ai plus acces à windows update????? (Me) | Peut on sauvegarder Windows Update ? |
Lancer un service windows XP | Peut-on partager un scanner sous Windows 2000 ? |
Mot de passe internet Windows XP | Problème, avec windows xp, cherche connaisseurs |
Windows sur CD | Probs Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Faut'il installer Windows XP ??????????? |