Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et partage de fichier sur un reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et partage de fichier sur un reseau local

n°625774
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-03-2002 à 17:49:43  profilanswer
 

Comment partager des fichiers sur un reseau local correctement.
avec un compte utilisateur specifique pour que la personne puisse se connecter sur un lecteur reseau donne.
les options dipso sont partage ou pas partage et on peut pas trop choisir les droits que l on veut octroyer ou non.
enfin j ai pas tout compris.
donc actuellement j ai bien des dossiers et des lecteurs partages mais sans aucun droit dessus, a part le fait que les utilisateurs ne peuvent que lireles documents, et que si je rajoute un ordi sur le reseau il pourra aussi se connecter sur les dossiers partages, mais j aimerai que cela ne soit pas possible.
 
j ai pense a rajoute un utilisateur mais cela ne change rien.
 
faut il creer un domaine pour cela ? car les ordis sont independant et ne se connecte pas sur un domaine ...
 
merci


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 17:49:43  profilanswer
 

n°625791
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 31-03-2002 à 18:00:45  profilanswer
 

il fo que tu desactive le partage simple
par contre je sais plus ou c'est


---------------
Terrible !!
n°625862
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-03-2002 à 18:47:06  profilanswer
 

win xp creait un compte utilisateur par defaut, faut il que jeme connecte en tant qu admin ? vu que j ai les memes droit quun admin je pense pas que cela soit soit obligatoire.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°625866
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 31-03-2002 à 18:50:25  profilanswer
 

pour les partages et toutes les taches d'administration, c clair qu'il fo avoir les droits d'admin
Donc que ce soit le compte Administrateur crée par défaut ou un compte que tu as crée apres mais qui possède les droits, ca change rien


---------------
Terrible !!
n°625868
baja27
Posté le 31-03-2002 à 18:51:10  profilanswer
 

ben,tu clic avec le bouton droit sur le dossier et clic partage

n°626030
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-03-2002 à 21:33:48  profilanswer
 

baja27 a écrit a écrit :

ben,tu clic avec le bouton droit sur le dossier et clic partage  



ouais je sais bien, mais il ne donne pas de droit a un utilisateur donne sur le reseau, en gros j aimerai que que un puisse se loguer dessus avec un pass et un login, et non pas comme ca juste en regardant le reseau et hop j arrive dessus avec mes grosses papatte.
car la fonction partage de xp te permet  un pârtage simple, en plus sans pouvoir donner de droit poussé, en gros le mec a tous les driots ou il n a que le droit de lire.
c est un peu leger.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et partage de fichier sur un reseau local

 

Sujets relatifs
installation de Windows xp à partir de Windows 98Problème Driver Carte Son intégré sur Windows 2000
fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur...Windows XP : La Totale
Faut'il installer Windows XP ???????????a koi sert ce fichier??? "pagefile.sys"
XP est vachement plus lent en réseau local que Win98OUVRIR un fichier *.bin
pbm reseau sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et partage de fichier sur un reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR