Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Regles automatiques dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regles automatiques dans outlook

n°1608669
watcho
Posté le 18-06-2004 à 08:18:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
voilou, j'aimerais ne pas devoir a chaque fois recréer les regles automatiques de messagerie lorsque je réinstalle un pc. Savez-vous, soit, comment les backuper, soit ou elles sont sauvées?  
 
C'est quand meme 'ch*ant' outlook pour tout backuper... y'a le pst, les comptes, les regles, ....  
 
enfin, merciiiiiiii  
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 08:18:44  profilanswer
 

n°1608700
flash_gord​on
Posté le 18-06-2004 à 09:09:32  profilanswer
 

ben dans les options des regles, y'a quand meme un gros bouton "exporter" hein ....

n°1608706
capulechat
Posté le 18-06-2004 à 09:15:33  profilanswer
 

watcho a écrit :

Bonjour,  
 
 
voilou, j'aimerais ne pas devoir a chaque fois recréer les regles automatiques de messagerie lorsque je réinstalle un pc. Savez-vous, soit, comment les backuper, soit ou elles sont sauvées?  
 
C'est quand meme 'ch*ant' outlook pour tout backuper... y'a le pst, les comptes, les regles, ....  
 
enfin, merciiiiiiii


 
il me semble que tu definis si la regle est appliqué au serveur ou au client uniquement ...donc il suffit de la definir sur le serveur et elle existera sur tous les postes ou tu ouvriras ton compte outlook ...  
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Regles automatiques dans outlook

 

Sujets relatifs
Problème de partage calendriers sous outlook avec exchange"Dossiers personnel" fantome dans outlook 97
question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Expressoutlook 98
pb outlook[outlook] Problème de disparition de mails
[outlook] Réponse auto > comment créer le modele ?Carnet Outlook express (partager)
Paramétrer Outlook Express pour recevoir mes mails MSN [RESOLU]Dossier vide dans outlook express
Plus de sujets relatifs à : Regles automatiques dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR