Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Regles automatiques dans outlook
capulechat

watcho a écrit :

Bonjour,  

voilou, j'aimerais ne pas devoir a chaque fois recréer les regles automatiques de messagerie lorsque je réinstalle un pc. Savez-vous, soit, comment les backuper, soit ou elles sont sauvées?  

C'est quand meme 'ch*ant' outlook pour tout backuper... y'a le pst, les comptes, les regles, ....  

enfin, merciiiiiiii

il me semble que tu definis si la regle est appliqué au serveur ou au client uniquement ...donc il suffit de la definir sur le serveur et elle existera sur tous les postes ou tu ouvriras ton compte outlook ...  

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capulechat

watcho a écrit :

Bonjour,  

voilou, j'aimerais ne pas devoir a chaque fois recréer les regles automatiques de messagerie lorsque je réinstalle un pc. Savez-vous, soit, comment les backuper, soit ou elles sont sauvées?  

C'est quand meme 'ch*ant' outlook pour tout backuper... y'a le pst, les comptes, les regles, ....  

enfin, merciiiiiiii

il me semble que tu definis si la regle est appliqué au serveur ou au client uniquement ...donc il suffit de la definir sur le serveur et elle existera sur tous les postes ou tu ouvriras ton compte outlook ...  

a+

flash_gordon ben dans les options des regles, y'a quand meme un gros bouton "exporter" hein ....
watcho Bonjour,  

enfin, merciiiiiiii  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)