Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Registrar] Gandi ou MyName UP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Registrar] Gandi ou MyName UP ?

n°2103361
Praline
Posté le 23-07-2005 à 17:56:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis habitué à acheter mes noms de domaine chez Gandi et je me demande si leur concurrent MyName UP ne serait pas une bonne alternative.
 
Parmi les questions que je me pose il y a celle du transfert. Je peux actuellement transférer mon domaine géré par gandi chez MyName UP. Est ce que si je ne suis pas content de MyName UP je pourrais faire l'inverse, re-transférer mon domaine chez Gandi ? J'ai un ami qui avait acheté son domaine je ne sais plus où et qui ne pouvait pas faire de transfert, ni même racheter son domaine ailleurs une fois celui ci expiré :(
 
Si vous avez des avis sur ces 2 registrars n'hésitez pas à les partager ici.
 
Merci.


---------------
Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<-
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 17:56:34  profilanswer
 

n°2104198
Vnico
Posté le 24-07-2005 à 16:11:31  profilanswer
 

Ce qui je fais actuellement pour profiter du meilleur prix et de la meilleure qualité (Gandi comme toujours), j'achète mes .com au moins cher pour 5 ans chez un fournisseur qui accepte facilement les transfer out (Lycos en ce moment 6,49€) et je transfère mon domaine chez gandi dans la foulée.
Soit 6ans pour 5X6,49 + 12 = 7,4€ par an :)
 
Nico

n°2104206
c2c
Posté le 24-07-2005 à 16:23:19  profilanswer
 

en bossant chez lycos ca ne doit pas te revenir tres chere en plus...

n°2104268
Vnico
Posté le 24-07-2005 à 17:17:15  profilanswer
 

Si tu parles des informations whois de mon domaine, je passe par le service "Trustee" de Lycos pour acheter mes .FR en attendant que les urssafs s'occupent de moi et m'envoie mon numéro de Siret nécéssaire à l'obtention d'un domaine en .FR.
 
 
Nico

n°2104407
Praline
Posté le 24-07-2005 à 19:03:25  profilanswer
 

Pas mal la technique :)


---------------
Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<-
n°2104466
c2c
Posté le 24-07-2005 à 19:52:56  profilanswer
 

Vnico a écrit :

Si tu parles des informations whois de mon domaine, je passe par le service "Trustee" de Lycos pour acheter mes .FR en attendant que les urssafs s'occupent de moi et m'envoie mon numéro de Siret nécéssaire à l'obtention d'un domaine en .FR.
Nico


 
non je parle de http://www.serveurs-virtuels.net/

n°2104483
Vnico
Posté le 24-07-2005 à 20:08:21  profilanswer
 

c'est mon premier site ou je faisais de la pub pour Lycos (cf http://www.partnershop.fr) Je m'en suis servi de test pour le référencement et évaluer les coûts/revenus avant de lancer http://www.guide-hebergeur.fr
 
Nico


---------------
Comparer l'ensemble des offres d'hébergement francophone sur http://www.guide-hebergeur.fr
n°2130873
kiwiprime
Posté le 19-08-2005 à 22:26:06  profilanswer
 

Par contre, attention, tu ne peux pas transférer pendant 60 jours aprés un transfert ou un enregistrement.
 
:-)


---------------
Kiwi @Koncept.com : Noms de domaine par téléphone (Audiotel & SMS), PayPal, Moneybookers, CB et w-Ha
n°2144486
bulimor
Posté le 01-09-2005 à 14:49:00  profilanswer
 

et... ça sert à quoi de "transférer" son nom chez gandi ?  :sarcastic:  
Une fois qu'un nom est acheté après y a plus grand chose à faire si ?

n°2146164
Gagman
Héritier du vide
Posté le 03-09-2005 à 12:05:22  profilanswer
 

moi j'utilise directnom.com .. leur interface de gestion des domaines est top et t'as un compte pop gratos et des redirections illimités.
et ils sont pas cher 11.90 TTC l'année pour 1 ans et des tarifs plus attractifs pour 5 ans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Registrar] Gandi ou MyName UP ?

 

Sujets relatifs
transfert d'une adresse Free chez Gandi?Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestion
configurer un enregistrement mx chez gandi[gandi] [redirection] plz help
Gestoo et redirection gandiGandi, nom de domaine, hébergement, .... HELP !!
help pour sous domaine chez GANDIDomaine Gandi et Exchange 2000
Quel Registrar: OVH, Gandi, RegisterFly, ? 
Plus de sujets relatifs à : [Registrar] Gandi ou MyName UP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR