Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Registrar: OVH, Gandi, RegisterFly, ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Registrar: OVH, Gandi, RegisterFly, ?

n°1876947
Fred06
Posté le 05-01-2005 à 11:58:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite depose un nom de domaine pour avoir un site et des adresses mails perso. Le site sera chez un hebergeur gratuit, Free, dans un premier temps. Apres peut etre sur une vieille Sun chez moi.
Il faudrait que la redirection web soit invisible, que ce soit toujours mon nom de domaine qui apparait dans un browser web et non pas l'adresse de Free.
 
Apres avoir chercher un peu, il semble que OVH, Gandi et RegisterFly sont plutot correct. Par contre, j'ai cru comprendre que OVH proposait la redirection invisible mais pas Gandi. Et RegisterFly ?
 
Quel est le mieux pour mon utilisation selon vous ?
Avec les trois, je serais bien le proprietaire du nom de domaine, pas d'entourloupes cachees ?
 
Merci,
Fred06

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:58:53  profilanswer
 

n°1877208
Fred06
Posté le 05-01-2005 à 14:23:39  profilanswer
 

:bounce:

n°1881013
tof_
Posté le 07-01-2005 à 20:30:45  profilanswer
 

Perso acheter domaine chez gandi puis DNS rediriger vers un 20GP chez OVH (1 euro HT par an). Ca permet de conserver ton nom de domaine correctement tout au long de ton site. Ensuite tu peux toujours jongler avec ton compte free pour stocker tous les fichiers "lourds" ou jouer avec ton .htaccess
Ca marche nickel pour moi comme ça.
Reve pas si t'es chez un hébergeur gratuit, ce sera une simple redirection impossible à masquer... ;)


Message édité par tof_ le 07-01-2005 à 20:35:50
n°1881063
briceb
Posté le 07-01-2005 à 21:09:06  profilanswer
 

Perso j'ai un nom de domaine chez gandi et c'est l'un des mins cher .
Je stok mes gros fichiers sur ifrance avec une redirection .
Tu reste le proprietaire du nom de domaine que tu depose le temps que tu paye .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Registrar: OVH, Gandi, RegisterFly, ?

 

Sujets relatifs
registrar le moins cherredirection mail chez OVH et "durée de prise en compte de modif."
OVH change ses conditions d'utilisation !Mes emails ne sont plus redirigés par OVH
serveurs OVHA quoi sert la connection securisée ovh vers serveur mail ?
Impossible de se connecter sur son ftp OVH ?OVH comme hébergeur?
OVH est-il down ?Nom de domaine OVH vers hébergement Free
Plus de sujets relatifs à : Quel Registrar: OVH, Gandi, RegisterFly, ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR