| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Regie publicitaire ? laquelle choisir ? |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 11:53:43 ![]() ![]() |
ginie | et c'est pas bien google ? |
kikizoo | opcpm et une régie au cpm.. ça peut être bien si tu as du traffic. (moi en 5 mois j'ai un dizaine d'euros c'est pas grand chose mais bon... traffic: 100-200 visiteur par jour) |
cybervince It's all good man |
Message édité par cybervince le 20-02-2005 à 17:12:24 --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
ginie | perso je trouve qu'avec google ça monte tres vite |
3Phach4 ... | j'ai l'impression que plus tu fais d'affichage et moins tu gagne (proportionnelement)
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 10:45:41 ![]() ![]() |
ginie | perso j'ai pas beaucoup d'affichage, mais ça tourne autour de 10% de clic et l'argent monte tres vite |
3Phach4 ... | ouhais. |
+yann |
|
ginie |
|
3Phach4 ... | je trouve aussi ca enorme. |
BeFree BeFree or not to be ??? | Egalement je trouve ça énorme 12% !
Message édité par BeFree le 22-02-2005 à 01:46:27 |
ginie | [quote=1935278,0,16,4617]Egalement je trouve ça énorme 12% !
|
Ruliane | Moi je suis chez Click-FR, mais j'enlève le CPM (pas assez rentable pour moi). Mais bon vu le trafic sur mon site c'est pas avec ça que je vais être riche
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
3Phach4 ... | c'est pas gagné... Je crois que je vais aller démarcher directement les entreprises... Message édité par !cricri le 22-02-2005 à 15:08:48 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Alana Amiga for ever. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2005 à 10:58:27 |
Alana Amiga for ever. | pour les societes qui vendent du contenu ou du materiel, c'est evident. Pour ceux qui ne propose que du contenu gratuit, je vois 2 cas :
|
ginie | j'avais deja lancé une discussion sur un p2p de forum avec marc je crois |
BenO Profil: Chercheur | et ca avait donné quoi ? |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2005 à 11:53:45 |
+yann | Je pense egalement a mettre de la pub sur mon site, au CPM, et rechercher personnelement des sponsors.
|
3Phach4 ... | ca depend c'est ca le probleme. J'ai pas encore trouvé une regie publicitaire capable de ne serait ce me permettre de payer mon serveur tous les mois.
|
+yann | Le problème cest qui serait intéressé pour mettre de la pub sur ton site ?
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 23-02-2005 à 12:50:06 |
3Phach4 ... |
|
+yann | Savez vous comment les regies calculent la remuneration, si c'est au visiteur unique, ou betement au page affiché, car si le visiteur uniquement et important, mieux vaut utiliser alors plusieurs regies |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 23-02-2005 à 16:02:00 |
|
3Phach4 ... | vous avez pas l'impression de faire du hors sujet depuis une dizaine de post ??
|
Alana Amiga for ever. | Ah si moi j'avais repondu a ta question |
Alana Amiga for ever. |
|
3Phach4 ... | Si y en a un qui veut me filer 250 Euro tous les mois pour payer le serveur et la bande passante alors j'arreterai de mettre de la pub sur mon site.
|
Alana Amiga for ever. | Sans vouloir etre trop indiscret, c'est quel genre ton site ? ca doit pas etre un petit truc de pas grand chose pour valoir une telle depende d'argent... bref, pas un site perso quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel navigateur choisir? | antivirus gratuit, lequel choisir? |
| Nettoyeur de registre (que choisir) | Logiciels de sauvegarde... 3 propositions, lequel choisir ? |
| quel parefeu choisir ?? | Quel FAI choisir? |
| [CEGETEL] - Quel routeur choisir ? | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
| Quel windows choisir ??? | Quelle régie publicitaire choisir???? |
| Plus de sujets relatifs à : Regie publicitaire ? laquelle choisir ? | |