|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel windows choisir ??? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:24:18 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | 1er semestre pour XP64 ... et evidemnent qu'il seras payant !!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
tigrou libre | tout depend de ce que l'on veut faire! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et Win XP Home OEM, c est 108 : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:25:50 |
strYd3r | je voudrais savoir si xp pro vaut bien ses 100 euros par rapport a xp home edition
Message édité par strYd3r le 09-02-2005 à 23:05:26 |
strYd3r | up |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
PHDB |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
fiatulysse | nan nan, tu t'enfonce pas, t'as raison, le but en fait c'est qu'une licence ne soit installée que sur 1 seul poste. |
aknott31 Que la fête commence... | ca me rassure, c'est qu'il m'a fait douter l'animal...
|
bl@p_psx Admin G15-france | c pas sur ce point que je dis que tu a tord, c'est sur ce point c'est sur ton clavier !!!!
aknott31 Que la fête commence... |
|
strYd3r | ouè mais si je l'installe sur un autre pc ou que je formate mon hdd et que je le réinstalle qu'est-ce qui va se passer ? |
fiatulysse | Tu seras recherché Message édité par fiatulysse le 11-02-2005 à 12:46:05 |
bl@p_psx Admin G15-france | justement, je lis la notice ( fournis avec les pack OEM pour revendeur )
fiatulysse | Semblerait que certains aiment faire durer des discussions inutiles!!!
Message édité par fiatulysse le 11-02-2005 à 20:25:44 |
Publicité | Posté le |