Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réferencer site en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réferencer site en php

n°788375
le pape
Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii
Posté le 26-07-2002 à 08:24:31  profilanswer
 

Je vais bientôt mettre en place un site basé sur php huke, donc en php, comme toujours se pose le problème du référencement.
Il parait qu'apache dispose d'un util qui permet de simuler l'existance de pags html lorsqu'un moteur de référecement passe ..??? :??:
avez vous d'autres idées ?
il me semble me souvenir dans mes souvenirs lointains, que certains moteurs de recherche sont capable de référencer le php...
merci pour les infos


---------------
http://www.estcebienitil.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 08:24:31  profilanswer
 

n°788376
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 26-07-2002 à 08:34:40  profilanswer
 

le moteur va parser la page HTML que produit ton php.
 
Et dans phpnuke, tu as les balises META qui sont là, tu n'as qu'a les renseigner correctement ( si je ne m'abuse, elles sont remplies par 'nuke 'php', ...à la base)
 
:)
 
Mais d'autres te renseigneront mieux que moi :jap:


Message édité par TetardKing le 26-07-2002 à 08:35:10

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°788541
le pape
Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii
Posté le 26-07-2002 à 10:42:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse !


---------------
http://www.estcebienitil.blogspot.com
n°788859
Mhaggar
Posté le 26-07-2002 à 13:16:31  profilanswer
 

Certains robots bloquaient sur les urls contenant des fichiers autres que htm/html. De nos jours ceux-ci doivent je l'espere etre rarissimes.
 
La technique que tu evoque doit etre une ruse qui consiste a transformer une url comprehensible par un robot (ex www.site.com/1,1002,10003) en une url contenant des elements dynamiques (ex www.site.com/rubrique1/sousrubriqu [...] ?id=10003)
 
Voir du cote de modules pour apache pour faire ca


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°789366
mamuth
très très viiilllllaaaiiiiinnn
Posté le 26-07-2002 à 17:17:55  profilanswer
 

le module apache s'appelle rewrite si je ne m'abuse....


---------------
http://www.bodyscult-boutique.com ==> Produits diététiques pour les sportifs, la forme et la minceur
n°790385
le pape
Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii
Posté le 27-07-2002 à 14:00:47  profilanswer
 
n°792647
-Cugel-
Posté le 29-07-2002 à 14:45:00  profilanswer
 

:hello:  
Comme je vais devoir référencer un site en php d'ici peu, tout ça m'intéresse beaucoup  :D  :jap: !
 
Est-ce que quelqu'un aurait des trucs et astuces particuliers ?


---------------
"Computers in the future may weigh no more than 1,5 tons." Popular Mechanics,1949.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réferencer site en php

 

Sujets relatifs
besoin d'infi quand on heberge son site sur son pcInterdire l'accès à un site même avec un PROXY derrière!!
Je comprend rien à la redirection de site Ulimit!!!un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo?
recherche d un site sur l adslcomment referencer son site????
comment référencer un site en php ? dur ou non ?Un bon logiciel pr référencer son site sur internet....
comment référencer son site?Comment bien référencer son site quand le fichier index est index.php3
Plus de sujets relatifs à : Réferencer site en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR