Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réferencer site en php
-Cugel- :hello:  
Comme je vais devoir référencer un site en php d'ici peu, tout ça m'intéresse beaucoup  :D  :jap: !

Est-ce que quelqu'un aurait des trucs et astuces particuliers ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-Cugel- :hello:  
Comme je vais devoir référencer un site en php d'ici peu, tout ça m'intéresse beaucoup  :D  :jap: !

Est-ce que quelqu'un aurait des trucs et astuces particuliers ?
le pape heupe
mamuth le module apache s'appelle rewrite si je ne m'abuse....
Mhaggar Certains robots bloquaient sur les urls contenant des fichiers autres que htm/html. De nos jours ceux-ci doivent je l'espere etre rarissimes.

La technique que tu evoque doit etre une ruse qui consiste a transformer une url comprehensible par un robot (ex www.site.com/1,1002,10003) en une url contenant des elements dynamiques (ex www.site.com/rubrique1/sousrubriqu [...] ?id=10003)

Voir du cote de modules pour apache pour faire ca
le pape merci pour ta réponse !
TetardKing le moteur va parser la page HTML que produit ton php.

Et dans phpnuke, tu as les balises META qui sont là, tu n'as qu'a les renseigner correctement ( si je ne m'abuse, elles sont remplies par 'nuke 'php', ...à la base)

:)

Mais d'autres te renseigneront mieux que moi :jap:
le pape Je vais bientôt mettre en place un site basé sur php huke, donc en php, comme toujours se pose le problème du référencement.
Il parait qu'apache dispose d'un util qui permet de simuler l'existance de pags html lorsqu'un moteur de référecement passe ..??? :??:
avez vous d'autres idées ?
il me semble me souvenir dans mes souvenirs lointains, que certains moteurs de recherche sont capable de référencer le php...
merci pour les infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)