|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment bien référencer son site quand le fichier index est index.php3 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà la question ! Mon site ne possède pas de index.htm mais un index.php3.
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 11:35:44 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci Bebeu [edit]--Message édité par Falconpage--[/edit] |
boisorbe | suis bete aujourd'hui et veux me coucher moins bete
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | un spider...un robot qui navigue sur le net et lis les sources des sites pour en référer et les faire indexer par les moteurs de recherche. |
boisorbe | ah ok un robot quoi
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci pour les infos ! |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 18:42:13 |
Krapaud Modérateur | ps->oublie pas le noframe |
Nico57 | Et pourquoi ne pas demander gentiment à multimania de rajouter index.php3 à la liste des fichiers index de répertoire sur son serveur web ? |
Krapaud Modérateur |
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ben moi je vois pas trop où est le pb, les robot vont chercher les tags de la page par defaut, c'est à dire le index.php3 si y'a pas de index.htm(l) non ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Krapaud Modérateur | php = dynamique |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | et alors, le php génère du html, donc tu peux très bien générer des metatags... je vois pas où est le pb, du moment qu'au final, tu as une page d'accueil avec des meta tags complets... va voir sur mon site si tu veux, g fé comme ca... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Au passage, pour ton site c bon, c les tags d'ulimit qui sont pris en compte --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Krapaud Modérateur |
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Y'a un truc qui méchappe là : le serveur PHP génère automatiquement une page en HTML dès qu'une requète est effectuée, donc lorsque les robots passe sur ton index, il recoivent pas les scripts PHP mais le résultat de la requète en HTML, non ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Krapaud Modérateur | non
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | D'ailleurs, pour une question de sécurité les scripts PHP sont protégé par le serveur en principe et tu ne peux pas les lires, tu peux juste les executer, c'est à dire générer le HTML qui en résulte donc ds tous les cas les robots doivent lire html généré par le serveur, ou alors ils lisent rien mais ca m'étonnerai --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | T'as une url pour faire lire les meta tags d'un site par un bot ? je sais que ca existe mais j'en ai pas sous la main --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Krapaud Modérateur | non les robots qui arrivent sur une page dynamique s'arrêtent dès le premier script et il n'y a plus rien de lisible.
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Je reste sceptique paske sur google mon site est bien référencaé par les tags de mon "tete_de_page.php3" et si ulimit permet de configurer les tags c bien qu'ils sont repérés par les robots or ulimit est en dynamique .... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | ben, je te met au défit, prouve moi que les robot n'accepte pas le dynamique... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Krapaud Modérateur | je n'ai pas à relever tes défis!
|
Nico57 | krapaud excuses-moi de te le dire, mais tu racontes des conneries
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon, en effet certain moteur de recherche reconnaisse bien mes tags dans la page index.php3 mais d'autres m'indique l'absence de page index d'où une impossibilité de référencer.
|
Krapaud Modérateur | |
boisorbe | t'enerves pas krapaud, suis d'accord avec toi D --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | je ne m'enerve pas je me roules par terre
|
boisorbe | et pis c'est ecrit partout sur tous les sites de referencement meme les non "pro" (allhtml par exemple) meme les frames genent certains robots.
Krapaud Modérateur | oui les frames sux, mais ce que je donne comme conseil c'est en fait un contenu de référencement dans le noframe, une sorte de page speciale pour les robots, liées à une sorte de mini site (5-6 pages) en html contenant des infos de referencement et liées au site par des scripts de relocation, mais qui ne doivent pas être des parent.location ou window.location ou http_equiv = refresh...
|
Tochy | Krapaud, on la trouve ou ta doc de 200 pages. Merci |
Stligar |
|
Krapaud Modérateur | tochy->éparpillée entre chez moi et le boulot
|
Nico57 |
|
Nico57 | Encore un détail: un serveur qui génère des pages différemment en fonction du browser c'est un serveur pourri à la base.
|
Krapaud Modérateur |
|
Nico57 | Pour moi je fais la différence entre le référencement, qui utilise les infos que tu fournis dans les tags META et dans le robots.txt, et l'indexation, qui consiste à parcourir tout le site, en éliminer tous les mots communs, et récupérer tout le reste (un travail de titan sur lequel Google fait un boulot formidable, ça c'est des types qui imposent le respect ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir un fichier ccd en cue c possible ? | Avec quel programme peut on lire un gros Fichier LOG de 120 Mo.... |
impossible d'acceder a un site cause virus | C koi le fichier DLL du carnet d'adresses de Windows svp ???? |
Recherche d'un outil de transfet de fichier entre Win NT4 et Win mE | IIS 4 - Est-il judicieux d'utiliser le site web par defaut? |
[Win 2K ] fichier d’achange ?? | Quel Logiciel de transfert permet de résumer sur les site non supporté |
Bon site pour trouver et download des fonts? | webwasher, ca m'a l'air bien |
Plus de sujets relatifs à : Comment bien référencer son site quand le fichier index est index.php3 |