Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'infi quand on heberge son site sur son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infi quand on heberge son site sur son pc

n°782297
Adriez
Posté le 22-07-2002 à 16:57:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai dans l'intention d'heberger mon site directement sur mon pc mais avant je voudrais connaitre + d'infos sur le sujet par exemple s'il est possible de rendre le pc moin bruyant par exemple en désactivant la carte graphique ainsi que le ventilateur du pc mais en laissant le disque dur actif , pensez-vous que cela pourrait sufir afin que mon pc puisse etre disposer a à ce que le site soit visible aux autres internautes ???
 
Car bon le soir ca fait un bouquant pas possible :/ (je connais tout le reste de la configuration pour heberger)
 
Merci de vos renseignements ...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 16:57:46  profilanswer
 

n°782307
netbios
Light is Right !
Posté le 22-07-2002 à 17:01:35  profilanswer
 

pour la cg tu peux booter sans mais tu es obligé de l'enlever tout les soirs : c lourd
 
pour le ventilo : surtout pas, sinon c l'odeur qui va t'empecher de dormir

n°782362
MrMaTT
-nc-
Posté le 22-07-2002 à 17:27:29  profilanswer
 

NetBIOS a écrit a écrit :

pour la cg tu peux booter sans mais tu es obligé de l'enlever tout les soirs : c lourd
 
pour le ventilo : surtout pas, sinon c l'odeur qui va t'empecher de dormir




:D :D :D
 
et netbios laisse tomber, sur un pc ce sont les ventilos qui font le plus de bruit, et la tu seras seulement content si tu veux t'endormir avec une odeur de caramel :)

n°782373
netbios
Light is Right !
Posté le 22-07-2002 à 17:31:22  profilanswer
 

kler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'infi quand on heberge son site sur son pc

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à un site même avec un PROXY derrière!!Je comprend rien à la redirection de site Ulimit!!!
un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo?NT4+tse+metaframe ??? Besoin de doc .....
[C Bon] Besoin d'un provider 56k pour connexion demainBESOIN D'AIDE PLEAAAASE
URGENT ai besoin d'un prg de portrait robotrecherche d un site sur l adsl
besoin d'un renseignementun aspirateur de site bien???
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infi quand on heberge son site sur son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR