Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux référencer mon site...comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux référencer mon site...comment ?

n°1172222
cvb
Posté le 26-05-2003 à 18:13:28  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est le lieu où il faut mettre ce topic. Si vous modérateur jugés, que l'emplacement est pas aproprié, je vous remercie d'avance de le déplacer.
 
 
Voilà, en fait j'ai un site :
http://perso.wanadoo.fr/rapport
 
Je souhaite le faire réfèrencé dans les moteurs de recherches. J'ai mis les balises META.  
 
Comment peut-on, trouver son site dans www.google.fr. J'ai respecté les instructions de leur réfèrencement. Je l'ai mis il y a une semaine. Est-ce sufisant ou faut-il que je fasse autre chose, pour que je puisse le voir ??  j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien étroit entre google et Yahoo. Je me trompe ?
 
merci
@+
Cvb


Message édité par cvb le 26-05-2003 à 18:15:54
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 18:13:28  profilanswer
 

n°1172226
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2003 à 18:16:45  profilanswer
 

Tes mots-clés sont super généraux aussi. Pas facile à trouver comme ça.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1172227
cvb
Posté le 26-05-2003 à 18:19:27  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tes mots-clés sont super généraux aussi. Pas facile à trouver comme ça.
 


 
 
Comment ça  il y en a tro ou pas assez ?
 
 


<meta name="keywords " content="perso.wanadoo.fr, perso.wanadoo.fr/rapport, Bordeaux, Paris, Brugge, Billund, légoland, légo, viking, Roskilde, Copenhague, Oslo, Goteborg, Lillehamer, Trondhiem, Bodo, Iles lofoten, France, Belgique, Allemagne, Danemark, Suéde, Norvége, Michelin, Autobus, Voyage, 8500, Soleil, Soleil de minuit, bateau, parcours, 1993">

n°1172266
cvb
Posté le 26-05-2003 à 19:08:31  profilanswer
 

personne n'as jamais référencer de site ici ou quoi ?  :ouch:

n°1172340
Klian
Posté le 26-05-2003 à 19:52:21  profilanswer
 

il faut attendre quelques semaines avant que google detecte ton site il me semble. Enfin pour le mien, j'ai attendu et ça a marché.

n°1172344
cvb
Posté le 26-05-2003 à 19:54:11  profilanswer
 

Klian a écrit :

il faut attendre quelques semaines avant que google detecte ton site il me semble. Enfin pour le mien, j'ai attendu et ça a marché.


 
Merci, pour ta réponse !  :jap: personellement, j'ai mis des balises à toutes les pages, il n'y a pas de problème à ça ? :??:

n°1241002
FreeCoyote
Posté le 04-08-2003 à 12:53:35  profilanswer
 
n°1241047
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2003 à 13:48:23  profilanswer
 

cvb a écrit :

personne n'as jamais référencer de site ici ou quoi ?  :ouch:  


 
non
j'ai mis aucun mot clé
j'ai inscrit mon site nulle part
et pourtant il est super bien référencé dans Google :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1241094
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-08-2003 à 14:58:42  profilanswer
 
n°1242510
duckxks
Posté le 05-08-2003 à 22:53:23  profilanswer
 

mais en sur ton index seulement, ça évite de se retrouver sur une page de cadre sans pouvoir profiter du reste du site (menu, dans le cas d'un site avec des cadres), pi google va le trouver d'ici peu
pi rajoutre tjs ça
 
<meta name="Revisit-after" content="7 days">
<meta name="Robots" content="all">
 
c mieux si tu fé des updates de ton site régulierement, ou sinon va direct dans l'interface de google pour le rentrer direct
http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux référencer mon site...comment ?

 

Sujets relatifs
[FREE] & leur siteWindows ne veux pas installer mon lecteur dvd
Quelle est la différence entre page perso et site?[NewBie] Pb de configuration DNS chez GANDI pour site www et mail pers
je veux imprimer une photo mais y'a une marge blanche...comment faire croire qu'on est pas aller sur un site avec IE ?
Recuperer le contenu du site ADSL FacileCherche site web pour apprendre l'art des fichiers *.bat ?
Referencement d'un site, comment ca marchePb sur un site avec IE, netscape et mozilla !
Plus de sujets relatifs à : Je veux référencer mon site...comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR