bab a écrit :
oui je sais bien mais s'il faut qu'un site soit beaucoup visité pour obtenir un meilleur pagerank par exemple et ainsi remonter dans le positionnement,
|
Le pagerank ne dépend pas de nombre de visite, mais en gros du nombre de sites qui ont un lien vers le tien et du propre pagerank de ses sites.
Citation :
c'est pas évident en cas de tout nouveau site pour qu'il soit bien placé.
|
Ben oui, et ça me parait normal.
Citation :
Par exemple un cas un peu exteme, admettons que je fasse un site qui traite de l'informatique en generale avec des tests de materiels. Un site donc qui aurait des milliers de concurrents. En tapant "test materiel informatique" dans google, il sera très très très loin.
Dans un cas de ce genre là, comment faire ?
|
Et pourquoi ton site a toi devrait apparaitre en 1ere page plutot que les centaines d'autres ?
Encore une fois, s'il y avait un moyen simple de remonter son classement dans google, les resultats google n'auront tres vite plus aucun intéret.
Commence par faire un site interressant et apportant du neuf, le reste suivra.
C'est un peu une maladie d'une grande partie des aspirant créateur de sites actuels je trouve, ils n'ont pas la moitié du quart d'un site potable a proposer mais on les voit plus s'interroger sur les moyens d'optimiser leur pagerank ou leurs revenus adsense que sur le contenu de leur site...