Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelle offre choisir pour un référencement payant ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2222874
SpliteMast​er
Posté le 14-11-2005 à 22:08:13  profilanswer

Bonsoir  

Je souhaiterai faire référencer mon site Internet auprès de plusieurs moteurs de recherche et je suis à la recherche d’une entreprise sérieuse qui pourrait me fournir ce service.  
Je pense que le plus gros des efforts à fournir est le référencement sur Google, bien qu'il soit déjà bien placé pour certain mot clés.

Je connais Brioude Internet, est ce que les résultats de référencement sont satisfaisants ? Combien de temps le site a t'il de chance de rester référencé correctement ?
Tout en sachant que ce site n’est pas régulièrement mise à jour.

Merci pour vos réponses

Florian

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:08:13  profilanswer

n°2224150
SpliteMast​er
Posté le 15-11-2005 à 22:36:45  profilanswer

Personne ici n'a fait référencer un site Internet ??

n°2258445
felben86
Posté le 15-12-2005 à 15:46:04  profilanswer

Salut,
Moi aussi, j'ai entendu parler de Brioude Internet...
On m'as dit que c'etait bien, que c'etait un gros referencement, donc assez cher.
Alors j'aimerais avoir queslques informations concernant ce referencement.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
échange informations et parrainage offre alice boxAidez moi à choisir mon forfait adsl svp
numero de telephone du modem pour une offre alice ?offre canal + et canal sat 3 mois gratuit sur free
Connexion en sous-débit après migration d'offre[Topic ] Meilleur lecteur multimedia ??? Lequel choisir
Quel routeur choisirAide Pour Choisir Et bien configurer mon Reso
Logiciel de scan ... oui mais lequel choisir ?Meilleure offre ADSL 512k
Plus de sujets relatifs à : Quelle offre choisir pour un référencement payant ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR