Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai de référencement site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai de référencement site internet

n°2268855
julien33
Posté le 25-12-2005 à 17:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai fais un site pour un ami et l'ai référencé manuellement sur Google, Yahoo et MSN fin septembre 2005.
J'ai bien pensé à mes commandes Meta mais depuis il n'apparaît toujours pas dans ces moteurs (plus de 3 mois).
Quelqu'un peut me dire comment faire, faut il payer aujourd'hui pour être référencé?
Merci de vos réponses.
PS: si dessous l'adresse du site si vous voulez contrôler le script de la page index
http://perso.wanadoo.fr/villa-andernos/
 
ET BONNE FETES A TOUS  :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 17:50:06  profilanswer
 

n°2268870
cvb
Posté le 25-12-2005 à 18:03:51  profilanswer
 

perso, il ont tous mis une semaine as être referencé sur google et je n'ai pas payé ;) A mon avis il te manque quelque balise META...et des infos... !

n°2268987
julien33
Posté le 25-12-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

je suis preneur d'infos dans ce cas la, à quoi penses tu?
Merci

n°2268995
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 19:29:28  profilanswer
 

quand tu payes ton référencement, il est relativement rapide ; par contre si tu restes en gratuit, c'est au petit bonheur la chance... :/
mon ancien site a été référencé sous 15 jours sur Google, j'en connais un autre qui a mis 2ans pour l'être :/


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2269048
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2005 à 20:24:34  profilanswer
 

Patchou a écrit :

quand tu payes ton référencement, il est relativement rapide ; par contre si tu restes en gratuit, c'est au petit bonheur la chance... :/
mon ancien site a été référencé sous 15 jours sur Google, j'en connais un autre qui a mis 2ans pour l'être :/


 
ça n'a strictement rien à voir avec de la chance, et payer ne sert pratiquement à rien.
 
Quand un site est intéressant, riche, qu'il apporte des choses nouvelles, qu'il est bien fait, que son code est correct, que le nom de domaine évoque le sujet du site, que c'est un vrai nom de domaine etc... etc... ET SURTOUT que ce site est référencé dans plein d'autres sites qui pointent sur lui, alors le site apparait.
 

n°2269167
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 22:14:25  profilanswer
 

mon site était un petit site vitrine pour mon entreprise, aucun site ne pointait dessus et n'apportait rien de spécial hormis me faire un peu de pub potentielle [:ddr555] (et nom de domaine en .fr.st [:ddr555])


Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 22:14:43

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2269998
julien33
Posté le 26-12-2005 à 18:12:39  profilanswer
 

Merci de vos éclaircissements, j'espere que mon site sera vite referencer sans payer alors

n°2280204
PhY
Posté le 04-01-2006 à 15:25:58  profilanswer
 

Moi moi aussi j'ai fait la même chose que toi lol, et j'attend...
Par contre as-tu fait un reférencement sur le site de wanadoo ? car là-bas je suis référencé.
bye  :hello:  

n°2282155
julien33
Posté le 06-01-2006 à 08:28:53  profilanswer
 

Salut Phy,  
non je ne suis pas sur voila le moteur de Wanadoo car il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est payant?

n°2282174
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-01-2006 à 09:02:59  profilanswer
 

en passant, il serais judiscieux de penser à renommer tes pages html ...
 
http://perso.wanadoo.fr/villa-andernos/Localiser la maison & se rendre à andernos.html  
c'est pas terrible ^^


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 09:02:59  profilanswer
 

n°2282610
PhY
Posté le 06-01-2006 à 16:13:47  profilanswer
 

nan Julien c'est gratuit.
il faut allez sur le portail de wanadoo.fr puis pages perso, puis annuaire des pages persos, puis enregistrer votre site.
Par contre le reférencement marche sur le portail de wanadoo mais quand on est sur voila.fr y'a rien lol (???)
Néanmoins, j'ai vu sur mon xiti qu'il y a des personnes qui ont trouver mon site par voila... comprend plus rien moi lol

n°2283173
julien33
Posté le 06-01-2006 à 23:33:26  profilanswer
 

Merci je viens de faire le référencement sur Wanadoo. Apparement il y a un moteur de recherche pour les pages perso Wanadoo liè à voila. Tu ne paye pas si tu es client Wanadoo. En tout cas merci
Sinon pour le nom des pages, en effet c pas terrible, je vais remanier le site prochainement

n°2284835
kalex
Posté le 08-01-2006 à 18:52:38  profilanswer
 

Attendre en croisant les bras ne fera jamais monter un site, il faut (en dehors du contenu bien sûr) avoir des liens qui pointent vers tes urls. Si tu n'as qu'un ou deux liens, voir aucun, les moteurs de recherche se disent que tu n'es pas intéressant, que ça ne vaut pas la peine de te référencer, et encore moins de te placer dans les premières pages.
 
Qu'est ce que tu crois, qui fait la différence entre hardware.fr et un site harware quelconque ? Sémantiquement, ces sites parlent de la même chose, mais hardware.fr a bonne réputation et de l'ancienneté, donc beaucoup de liens...
Résultat 1ére place : http://www.google.com/search?q=hardware&hl=fr
 
Aide toi d'annuaire d'annuaire pour commencer, par ex : http://www.e-annuaires.com/

n°2290774
julien33
Posté le 13-01-2006 à 08:25:01  profilanswer
 

Je connaissais pas ce principes, et après quelques lectures, en effet les liens semblent essentiels au bon référencement. Je m'attable déja à ces aurtres soumissions gratuites.  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai de référencement site internet

 

Sujets relatifs
telephonner par internetLogiciel qui se connecte automatiquement à internet au démarrage !
Pack internet : Délai d'attentefonctionnement d'un reseau internet
PB partage connexion internet via routeur WinMeDeconnexions à répétition chez Club Internet
Problèmes internet haut débitPb internet / bluetooth
faire le choix entre heberger chez soi un site ou payer un hebergeur? 
Plus de sujets relatifs à : Délai de référencement site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR