| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rediriger une ip... |
sbeex1 | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 09:39:20 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sbeex1 | le programme de no-ip me met le smiley avec le sourire et me dis que la mise à jour est terminée mais il y a des config à faire ??? |
sanpellegrino | Ca n'est pas pour uniquement pour un FTP --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
sbeex1 | oki mais toi par exemple tu n'arrives pas a te connecter sur mon serveur je suppose regarde :
|
sanpellegrino | Non, dans aucun des deux cas. C'est donc un problème de serveur, pas de redirection. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sbeex1 | non attend je viens de lancer le serveur essai maitnenant stp |
sbeex1 | cette fois sa a marcher !!! 1 visiteur connecté a moin que mon programme foire completement lol |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:07:04 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Ca marche --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
sbeex1 | hum il me semble avoir dit page d'essai ! lol ba tkt pas je c mais je me lance dans le php flash moi css jai jamais rien compri lol |
sbeex1 | ooooooooooo sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????? je pige plu rien la !!!!
|
sanpellegrino | C'est clair pour la conception du site tu as le temps. La redirection marche.
sanpellegrino | Stoppe ce language SMS, on n'est pas sur un chat --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
sanpellegrino | Rien compris --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sbeex1 | imaginons que tu fasse un site tu l'heberge sur lycos :
|
sanpellegrino | Ouais, et tu n'as plus qu'à créer un .tk pour chaque site (que tu mets dans un sous-dossier chez ton hébergeur par exemple).
sbeex1 | lycos n'est pas mon F.A.I lol c'est juste un hebergeur gratos enfin c lycos multimania |
sanpellegrino | Utilise l'espace de ton FAI, au moins tu seras pas bombardé de pubs... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
3Phach4 ... | le principal c'est que tu te comprenne car perso moi j'ai rien compris, mais bon.... |
sanpellegrino | Non, faut voir si ton hébergeur supporte le PHP. Si oui tu n'as rien à installer. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sbeex1 | mon hebergeur c'est moi justement lol |
sanpellegrino |
sbeex1 | mdr tout a fait ! en fait c juste pour ke si je donne mon site a quelqu1 je lui dit sbeex.tk |
sanpellegrino | Tout ça pour cinq lettres en moins --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ca coute 26.19 Euros par an chez OVH (mutualisé 60Gp), c'est pas la mer à boire et le réultat a quand même une autre tête que tous ces chipots --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Je sais pas où vas chercher ces infos...
sanpellegrino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |