Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  rediriger email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rediriger email

n°1993019
huggy
Posté le 12-04-2005 à 13:06:00  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !
 
Voilà, je pense prendre une option sur mon GSM me permettant de reçevoir/envoyer des emails à partir de celui-ci.
 
Seulement, je voudrais savoir si un logiciel (ou autre service) permet de transférer tous les messages de mes différentes adresses email vers une seule ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:06:00  profilanswer
 

n°1993042
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:23:29  answer
 

dans n'importe quel logiciel de messagerie, tu crées une regle lui disant que SI le destinataire = huggy@tonfai.fr ALORS il doit les faire suivre a adresse_mail@tongsm.fr
et idem pour toutes tes adresses existantes...

n°1993048
huggy
Posté le 12-04-2005 à 13:28:29  profilanswer
 

le pc doit donc rester allumé ?

n°1993078
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:45:06  answer
 

c'est vrai qu'avec cette méthode oui, le pc doit etre allumé et ton client mail ouvert
sauf si ton FAI permet de créer des regles directement sur leur site, auquel cas le filtrage se fait en amont, directement chez ton hebergeur
sinon attends un peu d'autres réponses, je sais que c'est possible mais je sais pas comment


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 13:45:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  rediriger email

 

Sujets relatifs
Freebox = je n'arrive pas a rediriger mes ports (screenshot inside)Chercher un bon prestataire de pack email
Access +email???[Wanadoo] Est ce qu'on garde ses comptes email après arrêt abonnement?
rediriger le flux transitant par un switch vers un seul portnewsletter envoée par email, est-ce dangereux ?
Probleme outlook et email à repetitionUne aide pour Trouver l'origine d'un Email
adresse email free[Exchange] Rediriger tous les mails d'un compte vers une autre email
Plus de sujets relatifs à : rediriger email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR