|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rediriger un nom de domaine sur une adresse quelconque |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:06:47 |
netjet | personne ne sait comment faire?
|
freds45 | tu vas chez zone edit |
netjet | pardon mais je ne sais pas ce que c'est zone edit
|
freds45 | Chez le fournisseur de ton nom de domaines, faut que tu ailles changer les dns qui gerent ton domaine, et mettre ceux que zone edit t'as donné à la place.
|
netjet | c'est Maroc Telecom que j'ai acheté un nom de domaine .ma
|
freds45 | T'as rien du tout pour paramétrer quoi que ce soit ?
|
netjet | je n'arrive pas à envoyer de mp...y a un pblm sur le forum je crois
|
freds45 | J'arrive pas à trouver un serveur whois capable de me donner d'infos sur les domaines en .ma...
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:47:04 |
netjet | ok c' ce que je vais faire!
|
freds45 | En fait, ils contiennent les infos que TOI tu vas rentrer chez eux. Donc à priori qquechose qui ressemblera a ca:
|
netjet | ok c'est bon je parle trop vite
|
freds45 | En espérant qu'ils te fassent la modif de DNS ! |
netjet | oui sinon je suis bloqué! mais je vais pas les lacher c' sur, je viens de leur envoyer 3fax à 3 numéros differents |
netjet | et au fait apres la redirection est ce que c' le nom de domaine qui sera tjs visible ds la barre d'adresse ou apres la premiere page l'adresse vers laquelle j'ai fais pointer va apparaitre?
|
freds45 | nom de domaine enfin chez moi c'est ça |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rien à faire. A mon avis ca doit même être inscrit dans les conditions générales de vente du domaine. En plus, du .MA ça me semble complètement batard comme domaine. Tu fais aussi bien de te prendre un nom de domaine en com, net ou org sur www.gandi.net. Avec eux, pas de problème de redirection sur zoneedit.com |
netjet | juste à titre indicatif .ma c' pour le Maroc c' l'equivalent du .fr en France |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah d'accord
|
oldiblog | Ils ont le droit de ne pas vouloir modifier les dns mais ils sont bien con ! Pour 12euros ou 10Euros tu as des noms de domaine en .com au pire ne te prend pas la tête... |
oldiblog | oui j'ai sur www.oldise.com si c'est ce que tu dis tu veux un script qui lorsque tu tapes l'url de ton adresse en .ma tombe directement sur ta nouvelle adresse ?
|
oldiblog | dsl reessaye on a migrer de serveur ce matin
|
netjet |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec Zoneedit, tu peux faire du mail forwarding. Configure-le pour le rediriger vers une autre boite email pour récupérer tes messages. |
netjet | personne ne sait??
|
Caedes | Simple question : Avec zonedit, apparemment c'est gratuit pour un traffic de - de 200 Mb par an.
|
Caedes | personne ? |
Publicité | Posté le |