besoin dune redirection sans pub ni toolbar ni etc thx for reponses ;D
Sa t'ennuierais de préciser ta demande, c'est quand tu rentre sur internet ? sur ta page perso ? précise, car nous ne sommes pas divain et pour apporter des réponses précises, contrétes et juste, vaut mieux avoir des informations...
Sa t'ennuierais de préciser ta demande, c'est quand tu rentre sur internet ? sur ta page perso ? précise, car nous ne sommes pas divain et pour apporter des réponses précises, contrétes et juste, vaut mieux avoir des informations...
vi vi bah pour une page perso
c une IP c pour ca je voudrais une redirect
tu veux quoi être rédérigé vers un site ? si c'est le cas c'est plus dans la section programmation rubrique HTML...
heu t sur? je veux une adresse autre quune adresse ip a taper dans mon browser c ca c pas une redirection a partir dun site c une redirection du dns a la ulimit mais je veux pas ulimit parce quils ont une toolbar
heu t sur? je veux une adresse autre quune adresse ip a taper dans mon browser c ca c pas une redirection a partir dun site c une redirection du dns a la ulimit mais je veux pas ulimit parce quils ont une toolbar
j'avais mal compris la questions, donc c'est bien ici, mais je ne sais pas, sorry !
Ouais, depuis quelques semaines y a de la pub en popup même quand on utilise leur frame (pas de toolbar mais l'adresse ulimit qui reste tout le temps dans la barre d'adresse)
Ouais, depuis quelques semaines y a de la pub en popup même quand on utilise leur frame (pas de toolbar mais l'adresse ulimit qui reste tout le temps dans la barre d'adresse)
c'est clair je trouve ca inadmissible que hfr fasse de la pollution comme ca en popup sur le forum. on en a deja en haut des pages, qu'ils viennent pas nous faire chi** avec des popups (perso m'en fout j'utilise mozilla 99% du temps, mais question de principe)
oui...mais pas en popup...ou alors un popup avec un titre fixe !!!
ou alors un acces payant genre gamekult non la popup de hfr ne me derange pas, elle s'affiche une fois.(meme une fois par jour je crois) mais pour ulimit c des ke tu change de page ou ke tu refresh, ca c reloud !
comme partout, une fois que le paiement est passé ça va assez vite pour créer le nom, par contre la mise à jour des DNS est pas immédiate.
Entre 24 et 72h