Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : need redirection sans pub gratuite
vrutoile up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrutoile up
vrutoile ah ouais pas top
antp

vrutoile a écrit :

ovh mets cb de temps a activer le nom de domaine?

comme partout, une fois que le paiement est passé ça va assez vite pour créer le nom, par contre la mise à jour des DNS est pas immédiate.
Entre 24 et 72h

Janfy Dites, concrètement avec un truc comme noip.com, qu'est ce que l'on peut obtenir à partir d'un site perso sur free par exemple ?

On peut avoir une redirection avec le nom que l'on veut ? c'est sous quelle forme ?

Merci. :jap:
vrutoile vs tracassez pas g acheter un nom de domaine finalement
ovh mets cb de temps a activer le nom de domaine?
Phive

bagu a écrit :

oui...mais pas en popup...ou alors un popup avec un titre fixe !!!  :sweat:  

ou alors un acces payant genre gamekult   :D  
non la popup de hfr ne me derange pas, elle s'affiche une fois.(meme une fois par jour je crois) mais pour ulimit c des ke tu change de page ou ke tu refresh, ca c reloud !

bagu

antp a écrit :

Faut bien que quelque chose paie le site non ?

oui...mais pas en popup...ou alors un popup avec un titre fixe !!!  :sweat:

antp Faut bien que quelque chose paie le site non ?
peewai c'est clair je trouve ca inadmissible que hfr fasse de la pollution comme ca en popup sur le forum. on en a deja en haut des pages, qu'ils viennent pas nous faire chi** avec des popups (perso m'en fout j'utilise mozilla 99% du temps, mais question de principe)

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
bagu :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
cvb

antp a écrit :

Le popup de HFR ne marche que dans IE :whistle:  

le navigateur le  + utilisé !  :D

antp Le popup de HFR ne marche que dans IE :whistle:
cvb

bagu a écrit :

c rien c rien...je rale contre le popup intel centrino qui s'affiche chaque jour sur hfr...

ah...!  :D

bagu c rien c rien...je rale contre le popup intel centrino qui s'affiche chaque jour sur hfr...
cvb

bagu a écrit :

Un peu comme sur hfr  :( ...saleté de popup !

:heink:

bagu

antp a écrit :

Ouais, depuis quelques semaines y a de la pub en popup même quand on utilise leur frame :/ (pas de toolbar mais l'adresse ulimit qui reste tout le temps dans la barre d'adresse)

Un peu comme sur hfr  :( ...saleté de popup !

antp Ouais, depuis quelques semaines y a de la pub en popup même quand on utilise leur frame :/ (pas de toolbar mais l'adresse ulimit qui reste tout le temps dans la barre d'adresse)
Phive

THC a écrit :

no ip
dyn.ee

à savoir, avec ulimit, y'a pas forcement de toolbar.

bye

mais de la pub sous forme de popup qui s'ouvre a la moindre réactualisation

thc no ip
dyn.ee

à savoir, avec ulimit, y'a pas forcement de toolbar.

bye
bagu Perso j'suis sur dyndns pour mon homeftp...ca marche nickel !
peewai ou dyndns.org ou un tas d'autres dont les noms m'echappent.
nobug No IP.com  :love:
vrutoile up
vrutoile

cvb a écrit :

j'avais mal compris la questions, donc c'est bien ici, mais je ne sais pas, sorry !  :??:  

ok c pas grave.. personne ne sait?

cvb

vrutoile a écrit :

heu t sur? je veux une adresse autre quune adresse ip a taper dans mon browser c ca  
c pas une redirection a partir dun site  
c une redirection du dns a la ulimit mais je veux pas ulimit parce quils ont une toolbar  

j'avais mal compris la questions, donc c'est bien ici, mais je ne sais pas, sorry !  :??:

vrutoile

cvb a écrit :

tu veux quoi être rédérigé vers un site ? si c'est le cas c'est plus dans la section programmation rubrique HTML...

heu t sur? je veux une adresse autre quune adresse ip a taper dans mon browser c ca  
c pas une redirection a partir dun site  
c une redirection du dns a la ulimit mais je veux pas ulimit parce quils ont une toolbar

cvb

vrutoile a écrit :

vi vi bah pour une page perso
c une IP c pour ca je voudrais une redirect  

tu veux quoi être rédérigé vers un site ? si c'est le cas c'est plus dans la section programmation rubrique HTML...

vrutoile

cvb a écrit :

Sa t'ennuierais de préciser ta demande, c'est quand tu rentre sur internet ? sur ta page perso ? précise, car nous ne sommes pas divain et pour apporter des réponses précises, contrétes et juste, vaut mieux avoir des informations...

vi vi bah pour une page perso
c une IP c pour ca je voudrais une redirect

cvb

vrutoile a écrit :

besoin dune redirection sans pub ni toolbar ni etc  
thx for reponses ;D

Sa t'ennuierais de préciser ta demande, c'est quand tu rentre sur internet ? sur ta page perso ? précise, car nous ne sommes pas divain et pour apporter des réponses précises, contrétes et juste, vaut mieux avoir des informations...

vrutoile besoin dune redirection sans pub ni toolbar ni etc  
thx for reponses ;D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)