Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [exchange] redirection de boite exchange -> boite hotmail perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[exchange] redirection de boite exchange -> boite hotmail perso

n°1104469
rizzla_tsa
Posté le 24-03-2003 à 14:45:45  profilanswer
 

Comme c est dit dans le titre !
Je voudrais router les mails qui arrive dans la boite exchange d un utilisateur vers sa boite perso sur hotmail, yahoo ou autre
 
j ai cree un contact dans la liste de mes utilisateurs mais je ne vois pas ce contact dans la liste des personnes a qui je peux le transferer
 :sarcastic:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [exchange] redirection de boite exchange -> boite hotmail perso

 

Sujets relatifs
Comment déplacer le Webmail d'ExchangeOu trouver le pop qd je creer un compte mail avec exchange
Envoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?Exchange 2000 vs 5.5
Pb avec Outlook Exchange[phpBB] - Mod : smilies perso pour chaque user comme hfr
boite de dialogue "enregistrer sous" (Personnalisation ?)Browser les fichiers de mes pages perso Wanadoo?
Peut-on envoyer un SMS vers une boîte aux lettres internet ?MAC et MS Exchange 2000?
Plus de sujets relatifs à : [exchange] redirection de boite exchange -> boite hotmail perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR