Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redirection des ports (21) via 2 routeurs Linksys reliés en wifi

n°2192820
pasdebol_3​8
Posté le 18-10-2005 à 12:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jlighty a écrit :

Dans la zone d'ombre ? simplement tu ne reçois aucun signal. Tu as changé les antennes du WRT ?

J'ai une SD19 sur chaque WRT54G...  

Tu penses que je peux être dans la zone d'ombre en étant trop près?  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 12:35:43  profilanswer

n°2192838
jlighty
Posté le 18-10-2005 à 13:02:51  profilanswer

en fait ton onde à une forme elliptique : à faible distance, l'angle de couverture est faible. Il faut que ta carte soit dans ce cône.

n°2192858
pasdebol_3​8
Posté le 18-10-2005 à 13:19:54  profilanswer

jlighty a écrit :

en fait ton onde à une forme elliptique : à faible distance, l'angle de couverture est faible. Il faut que ta carte soit dans ce cône.

ok... donc je vais ressayer en baissant la puissance d'emisison...

merci.

n°2212432
marygil
Posté le 04-11-2005 à 23:31:16  profilanswer

pasdebol_38 a écrit :

Actuellment je passe par le FAI Numéo qui utilise le wifi (car l'adsl n'est pas dispo!) . Mais leur service est pourri car il verrouille tout. Impossible de jouer en ligne, le P2P merde, le FTP est pas top, la téléphonie et le diag cam/cam impossible. Leur firewall est parano!!!
Actuellment je suis à 6Km de leur emmeteur est il n'y pas de soucis (autre quye ceux cités au dessus).

Donc ça devrait marché.

Merci

Pasdebol

Bonjours

Veuillez m'excuser pour répondre à votre message, mais en fait c'est la première fois que je participe à un forum, je n'ai pas trouver comment faire pour commencer une discussion mais je devrais trouver.

Je voulais simplement vour dire que moi aussi j'ai un problème avec NUMEO
comme vous dites ils nous ennuie avec les soucis que vous avez cités.
J'ai quand même appellé NUMEO pour avoir accés à leur modem/routeur mot de passe et login il me les ont donné,
pour pouvoir débloquer certains ports.
C'est tout en Anglais je n'y comprend rien
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIFI] G604T Access ListTriway V2 WIFI : problème avec clé WEP
Problème avec carte PCMCIA Wifi D-Link DWL-G650+Quels ports bloquer ?
Wifi entre deux routeurs pour partage de fichiers ?conseil pour un routeur wifi pa tro chère
Wifi et Windows 98 ! L'horreur, à l'aide...un point d'accée WiFi sur un switch ethernet
Modem ADSL Alcatel USB -> comment passer en wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Redirection des ports (21) via 2 routeurs Linksys reliés en wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)