Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection des ports (21) via 2 routeurs Linksys reliés en wifi
marygil

pasdebol_38 a écrit :

Actuellment je passe par le FAI Numéo qui utilise le wifi (car l'adsl n'est pas dispo!) . Mais leur service est pourri car il verrouille tout. Impossible de jouer en ligne, le P2P merde, le FTP est pas top, la téléphonie et le diag cam/cam impossible. Leur firewall est parano!!!
Actuellment je suis à 6Km de leur emmeteur est il n'y pas de soucis (autre quye ceux cités au dessus).

Donc ça devrait marché.

Merci

Pasdebol

Bonjours

Veuillez m'excuser pour répondre à votre message, mais en fait c'est la première fois que je participe à un forum, je n'ai pas trouver comment faire pour commencer une discussion mais je devrais trouver.

Je voulais simplement vour dire que moi aussi j'ai un problème avec NUMEO
comme vous dites ils nous ennuie avec les soucis que vous avez cités.
J'ai quand même appellé NUMEO pour avoir accés à leur modem/routeur mot de passe et login il me les ont donné,
pour pouvoir débloquer certains ports.
C'est tout en Anglais je n'y comprend rien
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marygil

pasdebol_38 a écrit :

Actuellment je passe par le FAI Numéo qui utilise le wifi (car l'adsl n'est pas dispo!) . Mais leur service est pourri car il verrouille tout. Impossible de jouer en ligne, le P2P merde, le FTP est pas top, la téléphonie et le diag cam/cam impossible. Leur firewall est parano!!!
Actuellment je suis à 6Km de leur emmeteur est il n'y pas de soucis (autre quye ceux cités au dessus).

Donc ça devrait marché.

Merci

Pasdebol

Bonjours

Veuillez m'excuser pour répondre à votre message, mais en fait c'est la première fois que je participe à un forum, je n'ai pas trouver comment faire pour commencer une discussion mais je devrais trouver.

Je voulais simplement vour dire que moi aussi j'ai un problème avec NUMEO
comme vous dites ils nous ennuie avec les soucis que vous avez cités.
J'ai quand même appellé NUMEO pour avoir accés à leur modem/routeur mot de passe et login il me les ont donné,
pour pouvoir débloquer certains ports.
C'est tout en Anglais je n'y comprend rien
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.  

pasdebol_38

jlighty a écrit :

en fait ton onde à une forme elliptique : à faible distance, l'angle de couverture est faible. Il faut que ta carte soit dans ce cône.

ok... donc je vais ressayer en baissant la puissance d'emisison...

merci.

jlighty en fait ton onde à une forme elliptique : à faible distance, l'angle de couverture est faible. Il faut que ta carte soit dans ce cône.
pasdebol_38

jlighty a écrit :

Dans la zone d'ombre ? simplement tu ne reçois aucun signal. Tu as changé les antennes du WRT ?

J'ai une SD19 sur chaque WRT54G...  

Tu penses que je peux être dans la zone d'ombre en étant trop près?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)