Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer ma clé Wep sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ma clé Wep sur mon PC

n°2209424
boliko
Posté le 02-11-2005 à 14:26:58  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite retrouver la clé wep de ma connection WIFI ms celle ci est criptée lorsque je souhaite l'afficher dans le menu connexions de windows. Existe-t-il un logiciel me permettant de récupérer cette fameuse clé qui me permettra de faire profiter la connection à plusieurs pc de la maison.
Merci d'avance
Boliko

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:26:58  profilanswer
 

n°2209444
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 02-11-2005 à 14:39:19  profilanswer
 

Si elle est cryptée c'est pour éviter qu'elle ne puisse être piratée.
Si tu est possesseur du modem/routeur, tu n'as qu'un faire un reset et remettre une nouvelle clé.
Si tu n'est pas possesseur du matos. Sache que récupérer une clef est considérée comme du piratage. Et sur ce forum le piratage n'est pas le bienvenu !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer ma clé Wep sur mon PC

 

Sujets relatifs
Impossibilité de recupérer mes mails avec OE auprès de GmailComment recuperer mail d'outlook apres instal windows
Adresse MAC / clé WEPComment sécuriser en WPA ou WEP un MAC G4 OS 10 avec Airport ?
[Help] récupérer le nom d'un cd dans un prog .batRécupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total
Problème sur FireFox, Il ne s'ouvre plus et j'aimerais récupérer mes..Triway V2 WIFI : problème avec clé WEP
Récupérer une image .v2icomment recuperer mon mot de pass et adresse e-mail
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ma clé Wep sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR