| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adresse MAC / clé WEP |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 20:54:30 ![]() ![]() |
h4rold | Une adresse MAc est également pas trop difficilement "émulable" ... Si en plus ya pas d'encryption ton réseau ne seras pas sécurisé. |
Lycos5 Don't feed ! | Reesaye de passe en WEP.
|
cubhyphen Motard Orphelin. | par contre pr mettre la cé wep, je n arrive qu a la mettre via l assistant de connection et pas en faisant proprieté sur la connection |
cubhyphen Motard Orphelin. | bon ca a marché. cle wep 128bit
|
slywalker | tu changes ta clé WEP pour une clé WPA-PSK |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:57:16 ![]() ![]() |
cubhyphen Motard Orphelin. | au niveau performance du reseau, ca change qq chose?
Message édité par cubhyphen le 24-10-2005 à 12:24:48 |
slywalker | ça changera pas grand chose aux performances. En revanche, ça sera plus sécurisé !! |
Lycos5 Don't feed ! | Et pour tas clef WPA , met un code en alphnumerique pas de mot du dictionnaire ou de nom porpre...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cubhyphen Motard Orphelin. | je dois prende laquelle? |
slywalker | le WPA est certes crackable mais c'est pas donné au commun des mortels quand même !!!!! |
cubhyphen Motard Orphelin. | WPA ok, mais lequel et avec kel parametrage? |
slywalker | bah je sais pas quelle est la différence entre entreprise et personnel |
moldar Eleveur de saltices |
|
dreamer18 CDLM |
mais oui bien sûr
t'as raison. Message édité par dreamer18 le 27-10-2005 à 17:39:17 |
moldar Eleveur de saltices |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
dreamer18 CDLM | ok, donc selon l'auteur; WPA1 c'est génial, mais il repose sur RC4 (qui est pourri, il le dit lui même); et qu'il est vulnérable aux attaques par dictionnaires. À part; c'est très sûr comme protocole |
ShonGail En phase de calmitude ... | mais le WPA1 aussi !
|
dreamer18 CDLM | pour des particuliers c'est sûr. Maintenant, après avoir bossé chez un (gros) intégrateur; je peux te garantir que dès qu'on installe du wifi (pour de la téléphonie), en plus des normes de crypto wifi diverses; on applique TOUJOURS des access lists sur les switchs juste "au cas où..." parce qu'on ne fait JAMAIS entièrement confiance à la crypto. Message édité par dreamer18 le 27-10-2005 à 18:25:41 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bien sur. Dans un cadre professionel, on se prémuni au maximum et c'est normal. Et puis certains professionels ont vraiment besoin de confidentialité et donc de ce qui se fait de mieux. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver et se faire envoyer par mail l'adresse IP | Pblm installation Parefeu Sygate "adresse mémoire pas read" |
| Comment transferer le carnet d'adresse vers un agenda privé? | Comment sécuriser en WPA ou WEP un MAC G4 OS 10 avec Airport ? |
| excel liaison avec le carnet d'adresse (wab) | Vlan, adresses MAC et 802.1x |
| Pont ethernet, Mac, wrt54gs | création de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird |
| Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse | |
| Plus de sujets relatifs à : Adresse MAC / clé WEP | |