fait pareil mais bon, c'est pas la même chose (la différence entre le bon et le mauvais utilisateur limité c'est qur le bon, ben il est limité tu vois, mais bon, il va essayer de ne plus l'être en cherchant le pass de son admin, le bon, ben lui aussi il cherche à changer le pass mais bon, ça n'a rien à voir
M'enfin, toujours est-il que l'on a un autre pc à la maison (ou je suis aussi admin) pouyr mon père et qui accessoirement sert pour nous connecter à internet. Evidemment, avec les mots de pass à deux balles de mon père mon frère à accès à sa session (power user sous win 2000), tant pis. La ou cela ne commence plus à aller c'est quand je démarre dans ma session admin, j'ai un grand message qui s'affiche "Ghost Keylogger est activé" et une fenêtre avec le liens internet s'ouvre . A il n'y a pas à dire, c'est discret, bon, il n'a pas fallu 5 minutes pour effacer ce prog. Le problème, c'est que j'en ai trouvé plein d'autres des progs bizarre dopnt l'utilité n'est pas démontrée, des mails bomber, plein de conneries comme cela quie mon frère ramène. Et vous voudriez lui donner tous les droits???? En 2 jours, je me retrouve avec une trentaine de virus, 50 spyware et autres backoffices sur mon PC : !!!
Non, soyons sérieux, pour l'instant il restera en compte limité .