Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer la piste audio d'un DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer la piste audio d'un DVD ?

n°551528
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-02-2002 à 19:55:35  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je voudrais extraire la piste audio de mon dvd du live de Texas à Bercy, parce qu"ils ont jamais sorti d'album en live  :(  
 
Comment faut s'y prendre ? avec quels softs ? c'est long ?
merci !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 19:55:35  profilanswer
 

n°551531
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 08-02-2002 à 19:58:14  profilanswer
 

tu prend par exemple rippack, ki est un gui pour faire du divx... tu rip le dvd, et ensuite tu ne fais l'extraction KE du son...
 
tout simplement


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer la piste audio d'un DVD ?

 

Sujets relatifs
[WinXP - WinDVD] Problème de reboot lors de la lecture de DVDQuel logiciel pour extraire 1 CD audio ?
lecteur DVD sous win XPrecuperer des donnes sur un dd mort, c possible??
Comment récupérer le contenu d'un disque dur?Récuperer le boot de Win XP, comment faire (problème)
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc?Qui a "Asus DVD 2000" ???
Récupérer le nom d'utilisateur lors d'une sessions reso win98Comment recupérer des données après formatage avec easyrecovery pro ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la piste audio d'un DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR