Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperer fichier jpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer fichier jpeg

n°845663
phil59b
Posté le 04-09-2002 à 20:30:44  profilanswer
 

ai effacé par erreur des fichiers jpeg de mon disque D en fat 32 sous windows xp et ai vidé la corbeille .
 
ai réussi à les récupérer avec easy recovery mais les fichiers ont en apparance  la bonne taille , mais impossible de les visualier  
 
idem avec undelete
 
ce sont mes photos de vacances et aimerais les récupérer :  est ce possible ?  je peux envoyer un fichier pour essai
 
merci par avances

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 20:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperer fichier jpeg

 

Sujets relatifs
Un soft pour faire croire qu'un petit fichier est en fait très lourdrécupérer des noms de fichiers dans l'explorateur vers un fichier xls.
Comment ouvrir un fichier .PPS ??Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !
Comment faire sous LOTUS NOTES pour recuperer qu'une partie des mails?comment virer l'historique d'ouverture de fichier de wmp8?????
WinXP : erreur sur fichier Win32k.sysComment faire pour changer la date de fichier sur W2K dans un .bat ?
fichier de winamp 3.0 
Plus de sujets relatifs à : recuperer fichier jpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR