Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recuperer fichier jpeg
phil59b ai effacé par erreur des fichiers jpeg de mon disque D en fat 32 sous windows xp et ai vidé la corbeille .

ai réussi à les récupérer avec easy recovery mais les fichiers ont en apparance  la bonne taille , mais impossible de les visualier  

idem avec undelete

ce sont mes photos de vacances et aimerais les récupérer :  est ce possible ?  je peux envoyer un fichier pour essai

merci par avances

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phil59b ai effacé par erreur des fichiers jpeg de mon disque D en fat 32 sous windows xp et ai vidé la corbeille .

ai réussi à les récupérer avec easy recovery mais les fichiers ont en apparance  la bonne taille , mais impossible de les visualier  

idem avec undelete

ce sont mes photos de vacances et aimerais les récupérer :  est ce possible ?  je peux envoyer un fichier pour essai

merci par avances

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)