Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupérer des noms de fichiers dans l'explorateur vers un fichier xls.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer des noms de fichiers dans l'explorateur vers un fichier xls.

n°845198
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 04-09-2002 à 16:20:18  profilanswer
 

je cherche un prog qui permettrais de récupérer les noms de fichiers d'un répertoire sous l'explorateur windows et de les mettre dans un fichier excel...
qqn peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:20:18  profilanswer
 

n°845210
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2002 à 16:24:04  answer
 

c'est possible en .txt donc peut etre dans un format genre .csv (convertible en xls quoi !)
mais je doute... ;)

n°845219
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 04-09-2002 à 16:27:44  profilanswer
 

ouais mais y a des tit freeware qui peuvent faire ça...
j'avais un copain il y a longtemps qui avait ça... mais il sait plus du tout ou il l'avait trouvé :s

n°845252
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2002 à 16:48:12  answer
 

c'est toujours bon a savoir mais je ne peux t'aider dsl :(

n°845276
Ephmride
Posté le 04-09-2002 à 17:03:52  profilanswer
 


FICHIMPR
 
Il te liste le contenu de ton rep sur l'imprimante ou dans un fichier texte, ensuite t'as qu'à l'ouvrir avec Excel


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°845277
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-09-2002 à 17:04:31  profilanswer
 

dir>fichier.txt


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupérer des noms de fichiers dans l'explorateur vers un fichier xls.

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir un fichier .PPS ??Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !
Avec quoi on ouvre les fichiers *.sfv?nom du cd de win XP dans l explorateur
Comment faire sous LOTUS NOTES pour recuperer qu'une partie des mails?Lire des fichiers d'une partition NTFS sur W98SE ?
je n'arrive pas à ouvrir 2 fichiers avec l'extension wks...comment virer l'historique d'ouverture de fichier de wmp8?????
WinXP : erreur sur fichier Win32k.sysComment faire pour changer la date de fichier sur W2K dans un .bat ?
Plus de sujets relatifs à : récupérer des noms de fichiers dans l'explorateur vers un fichier xls.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR