Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !

n°844906
Kekman
Posté le 04-09-2002 à 13:17:51  profilanswer
 

Voilà,
 
en fait j'étais en train de mettre à jour un serveur CS pour rajouter de nouvelles maps, mais AOL a planté pdt l'upload d'un gros fichier...
Maintenant, je me retrouve avec un fichier qui a le quart de sa taille normale, qui ne peut pas être supprimé, renommé, déplacé, écrasé ou même continué. Que dois-je faire pour le supprimer définitivement ?
 
A noter que j'ai accès en tant qu'admin et que j'ai tous les droits d'accès sur le fichier
Merci


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 13:17:51  profilanswer
 

n°844951
Kekman
Posté le 04-09-2002 à 13:39:28  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°845007
Kekman
Posté le 04-09-2002 à 14:22:32  profilanswer
 

C pas le tout de regarder, faut aussi répondre :lol:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°845017
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-09-2002 à 14:31:34  profilanswer
 

ftp privée (LAN) ou un espace Web d'un FAI ?

n°845026
Kekman
Posté le 04-09-2002 à 14:39:51  profilanswer
 

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question... C un serveur CS pris chez ClanBizz, avec accès par login/mdp. Ca doit être sur une machine sous Windows.
 
Sinon impossible de l'ouvrir, de changer ses propriétés... Ca ressemble aux fichiers fantômes que l'on voit sous Windows de temps en temps ! Y'a pas une fonction Scandisk sous FTP ? :lol:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°845044
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-09-2002 à 14:55:17  profilanswer
 

Kekman a écrit a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question... C un serveur CS pris chez ClanBizz, avec accès par login/mdp. Ca doit être sur une machine sous Windows.
 
Sinon impossible de l'ouvrir, de changer ses propriétés... Ca ressemble aux fichiers fantômes que l'on voit sous Windows de temps en temps ! Y'a pas une fonction Scandisk sous FTP ? :lol:




 
Ben envoie un mail à ClanBizz, ils feront le nécessaire...

n°845059
Kekman
Posté le 04-09-2002 à 15:02:34  profilanswer
 

Bah ouaip, j'y ai pensé mais le pb est que j'ai encore pas mal de fichiers à uploader ! Si je les ennuye à chaque fois pour ça, ça va pas le faire : autant trouver une commande pour faire ça moi même
 
:bounce:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°845112
Kekman
Posté le 04-09-2002 à 15:33:48  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°846334
Kekman
Posté le 05-09-2002 à 11:04:41  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°846357
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 05-09-2002 à 11:25:08  profilanswer
 

ca ma fait pareil chez Free, j'ai du attendre kk'jours pour ke le fichier disparaissent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !

 

Sujets relatifs
please HELP !! driver pour imprimante OKIHelp creation serveur CS sur un second pc
Help!!![help] vous avez deja vu ca au demarrage de win98
comment virer l'historique d'ouverture de fichier de wmp8?????WinXP : erreur sur fichier Win32k.sys
[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable ![Spyware ???] Cai koi cette daube d'activeX ??? [NeeD HelP]
[HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseauMystère a résoudre! help!
Plus de sujets relatifs à : Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR