Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MultiBoot et Ghost ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MultiBoot et Ghost ?

n°710759
bigstyle
Posté le 29-05-2002 à 14:59:37  profilanswer
 

J ai un disque dur avec 3 systemes d exploitations installes sur 3 partitions differentes.
J ai donc un multiboot au demarrage.
 
Si je fais un ghost d'une de mes partitions et que je choisis de la restaurer plus tard,il n y aura aucun probleme au niveau du multiboot ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 14:59:37  profilanswer
 

n°710764
papangue
Posté le 29-05-2002 à 15:00:33  profilanswer
 

Si tu ne touche pas à ta partoch de boot , et que tu ne touche à l'ordre det es partoc...nion pas de problème

n°710769
bigstyle
Posté le 29-05-2002 à 15:03:14  profilanswer
 

Tu veux dire quoi par "ne pas toucher aux partoches ? "
 
Je me rapelle plus bien des termes mais en gros pour la restauration je choisirai image to partition et j enverrai mon fichier image vers la partition correspondante a l image.
 
Au niveau du secteur de boot c est transparent ?
En fait temps que je fais pas une restauration image to disk je risque rien ,nan ?

n°710774
papangue
Posté le 29-05-2002 à 15:05:57  profilanswer
 

bigstyle a écrit a écrit :

Tu veux dire quoi par "ne pas toucher aux partoches ? "
 
Je me rapelle plus bien des termes mais en gros pour la restauration je choisirai image to partition et j enverrai mon fichier image vers la partition correspondante a l image.
 
Au niveau du secteur de boot c est transparent ?
En fait temps que je fais pas une restauration image to disk je risque rien ,nan ?  




je ne parle pas de secteur de boot mais bien de partition de boot (ou partition de démarrage), cell ou tu as le fichier boot.ini dessus.
et quand je dis ne pas toucher à tes partoch c'est simplement une histoire de redimensionnement, déplacement,...

n°710784
bigstyle
Posté le 29-05-2002 à 15:10:57  profilanswer
 

ok compris chef ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MultiBoot et Ghost ?

 

Sujets relatifs
Ghost 2002 erreur 12020 ecriture cd-rpb de réseau local et ghost
comment virer le multiboot GaG boot Manager??Ghost 2002 erreur 12020 sur CD-R seul
Quelles différences entre XP normal et XP en multiboot ?Comment créer multiboot 98+XP ???
Norton Ghost 2002comparaison de fichier ghost
ordre d'instal et organisation pour un multiboot Linux - NT - W2000Restaurer le multiboot après un ghost ...
Plus de sujets relatifs à : MultiBoot et Ghost ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR