Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer le carnet d'adresse a partir d'un .pst ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer le carnet d'adresse a partir d'un .pst ?

n°638124
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
    J'ai du recuperer les mails et carnets d'adresses d'un Outlook XP pour les mettres sous Outlook express 5 (version de base avec 2k). Donc j'ai fait exporter vers un .pst. Pas de pb, il m'a recuperer mes dossiers et mails. Par contre pour les contacts ça pose pb. En effet, avec la version Office de Outlook, les contacts sont sauvegarder dans un dossier Contact. Or avec Outlook express, dans ce dossier contatc j'ai des mails envoyé par moi meme avec comme objet le nom de mon contact. J'ai essayé de faire un glisser/deposer du mail dans la zone contact, mais c con m'ajoute moi dans la liste.
 
Enfin, pour importer un carnet d'adresse dans Outlook express 5, il faut un fichier .wab, que je n'ai pas.
 
Comment puis-je proceder ?
 
Merci a tous de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

n°638219
fifiz
Posté le 08-04-2002 à 15:46:12  profilanswer
 

Tu ouvres ton pst avec outlook (office) et tu exporte au format excel ou csv pour le reimporter dans OE ... kje sais c'est pas pratique ... mais microsoft propose des récupérations OE (wab) vers Outlook (pst) mais pas l'inverse ...

n°638280
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2002 à 16:19:28  profilanswer
 

fifiz a écrit a écrit :

Tu ouvres ton pst avec outlook (office) et tu exporte au format excel ou csv pour le reimporter dans OE ... kje sais c'est pas pratique ... mais microsoft propose des récupérations OE (wab) vers Outlook (pst) mais pas l'inverse ...  




ok je viens de le faire.
D'ailleurs c vraiment pourri, on ne peut exporter que l'adresse mail sinon a l'importation ça fait a peu pres n'importe quoi...
 
Merci  :jap:

n°638563
fifiz
Posté le 08-04-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

Oui, c'est vraiment mal foutu (et encore je peses mes mots et je crois que tu n'as pas tout vu :-/ )
 
sinon Outlook est vraiment bien, je ne vois pas trop l'intéret de migrer sous Express  :??:  
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°639787
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-04-2002 à 14:27:15  profilanswer
 

bah facile, on a qu'une seule license XP, et donc ils les ont qd meme installé partout. Et du coup au bout d'un moment ça bloque, donc plus d'office XP ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer le carnet d'adresse a partir d'un .pst ?

 

Sujets relatifs
outlook express 6.0 carnet d'adressesrecuperer d mails ds un fichier .txt ou .doc, possiblme?
Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus
Connaitre le FAI d'une adresse IPg perdu ma barre d'adresse :'(
Comment recuperer des photos sur un ftpRécupérer son mot de passe outlook sous W98
eDonkey, comment recuperer un liste de serveurs en ligne de commande ? 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer le carnet d'adresse a partir d'un .pst ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR