Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!

n°636951
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 07-04-2002 à 19:18:24  profilanswer
 

Arf, je viens de changer de fournisseur d'accès internet avec win98se, et j'ai un message d'erreur dès que je veux me connecter à outlook express : "impossible de charger le carnet d'adresse"....j'ai désinstallé outlook express, j'ai viré le carnet d'adresse, j'ai tout réinstallé, et j'ai toujours le même message à la con...personne n'a la soluce? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 19:18:24  profilanswer
 

n°636958
krisofe
Posté le 07-04-2002 à 19:22:59  profilanswer
 

Tu n'as qu'à virer tous les fichiers relatifs à tes
enregistrements dans outlook :
fais une recherche dans Documents & settings ou C
de *.dbx
 
Tu réinstalles tout ensuite et importe ton carnet (.wab)

n°637025
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 07-04-2002 à 20:23:04  profilanswer
 

Merci , je m'en vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!

 

Sujets relatifs
outlook 2000 carnet d adresse fais des sienneou est le carnet d'adresse sous aol
Répertoire du carnet d'adresse d'outlookexporter son carnet d'adresse outlook en page web..
UN prog pour faire secretaire ? (agenda/carnet d adresse , to-do list)carnet d'adresse partage sous outlook???
Comment sauvegarder son carnet d adresse d outlook...pour sauvegarder ts ses mails et carnet d'adresse, ct on fait??
OUTLOOK EXPRESS comment garder le carnet d adresse ainsi que les mailsoutlook express carnet d'adresse .. il est ou ?
Plus de sujets relatifs à : Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR