Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook express 6.0 carnet d'adresses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express 6.0 carnet d'adresses

n°638041
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 08-04-2002 à 14:01:43  profilanswer
 

voilà la question d'un copain:
 
"Voilà, mon carnet d'adresses est gigantesque (+-650 adresses) et j'aimerais donc le diviser en folders. Seulement voilà, lorsque j'ouvre le carnet d'adresses, et que je veux créer un folder dedans, c impossible, il ne m'affiche même pas " create new folder " alors que sur mon poste au boulot il le fait, et qu'avant avecmon ancien PC aussi !!!
 
Je me suis dit, il faut une new version du soft, j'ai donc installé le new i.e .6.0 qui contient aussi la mise à jour outlook, mais rien n'y fait, j'e ne disposes tjs pas de cette option ..."
 
apparemment, j'ai envoyé un screenshot, il lui manque l'option creer nouveau dossier, qqn a déjà rencontré ce problème?


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 14:01:43  profilanswer
 

n°638066
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 08-04-2002 à 14:23:40  profilanswer
 

up


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°639378
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-04-2002 à 09:44:32  profilanswer
 

UP


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook express 6.0 carnet d'adresses

 

Sujets relatifs
Comment supprimer les doublons de mail dans Outlook XP ??Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!
Difference entre Autoroute express 2002 et mappoint 2002Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus
Récupérer son mot de passe outlook sous W98Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4
pb fichier pst outlookScript de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveur
Plus de sujets relatifs à : outlook express 6.0 carnet d'adresses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR