Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupération d'une partition NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'une partition NTFS

n°1658124
Schnouf
A table !
Posté le 27-07-2004 à 14:48:16  profilanswer
 

Salut, bon alors ma partition systeme windows 2000 en ntfs est corrompue, elle apparait dans le gestionnaire de disques en tant que "sain" mais sans indiquer le type de partition (ntfs).
Donc bah voila ca boot pas genre erreur disque, partition magic reconnait bien une partition ntfs mais y galere un peu, il lui a donné un vieux nom (?O?) et elle est notée pleine alors que seul 3 Go sont utilisés sur les 20 Go de la partition...
Jai installé easy recovery pro 6.04 evaluation pour commencer, et y me retrouve tous mes dossiers sauf "winnt" et "document and settings"... en gros ceux dont javais le plus besoin, donc jai pas envie dinvestir pour ce soft mais plutot de savoir si dautres soft me permetront de récupérer toutes mes données ?
 
merci =)
 
EDIT : j'avais fait une faute ds le titre du topic


Message édité par Schnouf le 27-07-2004 à 14:49:00
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:48:16  profilanswer
 

n°1658125
cpdump
Posté le 27-07-2004 à 15:09:11  profilanswer
 

Stellar Phoenix est plus efficace qu'Easy recovery

n°1658126
Dagnir
El Che vive
Posté le 27-07-2004 à 15:20:47  profilanswer
 

Salut,
Bon ca a surement rien à voir mais bon t'as pas des logiciels qui modifient le secteurs d'amorce ou quoi ?
Parceque moi j'ai GoBack (logiciel bas niveau) et il me change le type de partition (en type 44 je crois me souvenir), il la cache enfin bon il fait mumuse avec ce qui fait que ca perturbe un peu les autres logiciels (comme partition magic).
 
Enfin, toi ca a plutot l'air d'être un réel problème que t'as avec ton disque dur d'après ce que tu dis donc je peux pas t'aider, j'suis trop nul.
 
Dagnir

n°1658127
Schnouf
A table !
Posté le 27-07-2004 à 15:42:53  profilanswer
 

bah ouais jai regardé avec table partition chépakoi (ptedit.exe dans partition magic) ca permet de modifier la table des partitions, mais tout semble correct de ce coté... je suis en train de faire le scan avec stellar pheonix ntfs version devaluation la, jverrais si ca marche mieux que lautre... sinon ya pas genre une table de fichiers qui pourrait etre réécrite, ce qui méviterais davoir a récupérer les données vers un autre disque, reformatter la partition, et remettre les données... c la partition systeme, chu pas sur que tout marche niquel
avec easy recovery mes dossiers non affichés a la racine, ainsie que les fichiers quils contiennent sont regroupés dans un dossier "lostfile"... ya moyen de le travailler un peu pour tout remettre en ordre ?

n°1658128
_Sylver_
Posté le 27-07-2004 à 17:57:51  profilanswer
 

Je sais pas si ça peut t'aider, mais au point où tu en es, ça côte rien d'essayer ;)
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupération d'une partition NTFS

 

Sujets relatifs
Fat 32 vs NTFS sous xp SP1NTFS et FAT 332
erreur ouverture de fichier restaure avec GetDataBack for NTFSProbleme partition
Recupération de donnée mac sur disque durPartition DD endommagée - Recupération des données
Installation de programmes sur une autre partition...Récupération donnée sur partition NTFS
Recuperation NTFS partition sans diskette boot ! help 
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'une partition NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR