Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recupération de donnée mac sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupération de donnée mac sur disque dur

n°1654266
guigou
Posté le 24-07-2004 à 02:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un mac osX foireux plein de travail inaccessible, le disque est partitioné, mais impossible de reinstaller un systeme.
 
Donc le disque en question est un serial ata ! je cherche à le brancher sur mon pc, mais j'ai bien peur de ne jamais reussir à lire la donnée ...
Comment est-ce que je peut faire ?
 
Sinon j'ai pensée à un rack firewire ( pour brancher sur un g4 ) mais je n'en connais pas qui accepte le serial ata !!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 02:25:56  profilanswer
 

n°1654270
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 02:52:47  answer
 

quel macos X ??
la reparation du disque a partir du CD d install ne fonctionne pas ??

n°1654379
guigou
Posté le 24-07-2004 à 11:40:07  profilanswer
 

non, la recuperation refuse de fonctionner ! tout reste figé ! on ne peut même pas réinstaller un systeme ...

n°1654397
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 11:58:46  answer
 

il est fort probable que le DD soit HS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recupération de donnée mac sur disque dur

 

Sujets relatifs
Commment changer un disque dynamique a disque normal de base?Partition DD endommagée - Recupération des données
[windows2000] Problème de migration d'un disque dur bootOffre sympathique : 1 mail + 1 Go d'espace disque :D = Gratuit !!!
séparation des données sur un même disque durCrypter le contenu d'un disque... Oui mais comment ?
Disque dur externe et Win 98 SE. (Résolu)Base de donnée de musique
Modem ADSL + routeur Ethernet + Wifi .11g + disque dur ca existe ?partitions endommagées ou effacées ? récupération données ???
Plus de sujets relatifs à : Recupération de donnée mac sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR