Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se reconnecter dans un réseau wifi non sécurisé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se reconnecter dans un réseau wifi non sécurisé...

n°2590489
g@zz
Posté le 09-12-2006 à 10:43:00  profilanswer
 

..0 apres s'etre fait ejecter
 
 
bonjour  
voila j'explique ma situation
je travaille ds une galerie marchande ou il y a un reseau non securisé ou hotspot ( je ne sais pas quelle est le magasin exact..)
j'ai pu me connecter au web peinard avec mon pc portable, etc..
puis un jour par curiosité ( putin un vilain defaut ) je me suis aventuré dans le menu du routeur pour voir la ligne qu'ils avaient et ca ne leur a pas plus..depuis je suis passé en connection limité
puis j'ai essaye de rentrer les dns et m'attribuer une ip manuelle ( j'etais en dhcp avant ) et ca ne passe toujours pas...
y'a til un moyen que je me reconnecte...sachant qu'avec ma psp je me connecte sans pb par exemple..
merci d'avance


Message édité par g@zz le 09-12-2006 à 10:43:18
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 10:43:00  profilanswer
 

n°2590490
jean pierr​e
Posté le 09-12-2006 à 10:44:58  profilanswer
 

Bonjour a mon avis ca devrait pas passer non plus

n°2590494
g@zz
Posté le 09-12-2006 à 10:52:59  profilanswer
 

je precise que lorsque que je rentre les dns et l'ip manuellement je suis bien "connecté" et non plus en limité


Message édité par g@zz le 09-12-2006 à 10:53:19
n°2590503
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-12-2006 à 11:20:04  profilanswer
 

on appelle ça du piratage.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se reconnecter dans un réseau wifi non sécurisé...

 

Sujets relatifs
un (emetteur / récepteur) WIFI (puissant / longue portée)[wifi] centrino bridé au canal 11
Routeur Wifi Netopia, ethernet qui marche, wifi qui marche pas o.Opartage connexion internet en wifi
partage connexion internet en wifiFaire un réseau Gigabit Ethernet + Wifi + Adsl
Problème Nod32 et réseau "Connecté, Derrière un pare-feu"Wifi bien configuré mais refu de connection...
Plus de sujets relatifs à : Se reconnecter dans un réseau wifi non sécurisé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR