Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche un tueur en Exchange 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un tueur en Exchange 2000

n°813124
xjrk
Posté le 12-08-2002 à 17:03:59  profilanswer
 


Salut,
 
 
Je dois paramétrer Exchange ou OUtlook 2000 afin qu'un utilisateur puisse avoir une adresse de réponse différente de son adresse de messagerie Exchange lorsqu'il envoie un mail vers Internet.
 
Je sais que dans le paramètre utilisateurs on peut spécifier une adresse de sortie SMTP, mais on ne peut pas affecter plusieurs fois la même adresse. Et moi je ve que les réponses des mail envoyé à l'extérieur par les utilisateurs sont renvoyés dans une boite commune.
 
 
Please HELP.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 17:03:59  profilanswer
 

n°813135
WESTWOOD
Posté le 12-08-2002 à 17:07:41  profilanswer
 

Hello Xjrk,
 
J'espère que je ne vais pas te faire perdre ton temps.
 
Je suppose qu'une délégation sur une boîte aux lettres communes n'est pas envisageable ?
 
WW

n°813214
xjrk
Posté le 12-08-2002 à 17:49:28  profilanswer
 


Salut ca va,
 
 
Ca peut marcher mais lors de l'envoi d'un mail, l'utilisateur devra sélectionner le nom de l'expéditeur c'est à dire soit son nom soit celui de la boite commune.
 
Mais comment se passe le gestion du boite commune, par exemple si un utilisateur crer un repertoire est-ce qu'un autre utilisateur verra ce repertoire?
 
Question subsidiaire: t'es un modérateur hardware.fr ou tu post depuis ton boulot au-lieu de bosser ?

n°813220
WESTWOOD
Posté le 12-08-2002 à 17:52:59  profilanswer
 

Si tu créés un rep dans une boîte aux lettres communes ou dans un forum tout personne qui y a accès pourra le voir.
 
Tout est sur le serveur, donc accessible en fonction des droits donnés.
 
Sinon je ne suis pas modo sur HFR.
Je poste de mon boulot, mais comme je le fais bien et que je ne compte pas mes heures...
Tout est histoire d'organisation :p
 
WW

n°813431
xjrk
Posté le 12-08-2002 à 20:27:01  profilanswer
 

westwood a écrit a écrit :

Si tu créés un rep dans une boîte aux lettres communes ou dans un forum tout personne qui y a accès pourra le voir.
 
Tout est sur le serveur, donc accessible en fonction des droits donnés.
 
Sinon je ne suis pas modo sur HFR.
Je poste de mon boulot, mais comme je le fais bien et que je ne compte pas mes heures...
Tout est histoire d'organisation :p
 
WW




 
 
Beh c pas bon alors si un utilisateur crée un dossier les autres le verront. Et s'ils sont une dizaine je te raconte pas le bordel.
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche un tueur en Exchange 2000

 

Sujets relatifs
Microsoft Exchange 2000 Server et version de demonstration ?windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau
de win 2000 pro a win xp proProblème de serveur DNS sous Windows 2000 Server...
Disquette de restauration d'urgence pour windows 2000Réseau 2000 lent !
Recherche personne ayant cable NC numericable sur LYON - Villeurbanneavis de recherche!
Problème sous Windows 2000 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un tueur en Exchange 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR