Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau

n°812577
ayou42
Posté le 12-08-2002 à 12:07:02  profilanswer
 

voila j'ai partager sous xp des dossier et sur un autre ordi sous 2000 je voudrait y accéder.
j'ai attribué different droit sur ces partages mais lorsque je rentre le compte et le password il me les memorises ce qui fait que je peut pas changer d'utilisateur pour avoir d'autre droit.
Comment réactualiser le compte et le pass par un autre dans l'icone favoris reseau de windows 2000 ? je ne voit pas ou le faire a part redemarrer la machine mais y doit y avoir un autre moyen moins long  :wahoo:  
 
merci d'avance c un petit tips mais bon ki me serait bien utile
 [:youyou2224]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 12:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau

 

Sujets relatifs
Installation de Windows 98 SE impossibleLa Chine développe un rival pour Windows !
de win 2000 pro a win xp pro[HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape
Problème de serveur DNS sous Windows 2000 Server...Disquette de restauration d'urgence pour windows 2000
Upgrade Windows XP et multiboot ?HELP config reseau simple mais incroyable
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR