Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur

n°1999799
JDems
Posté le 18-04-2005 à 11:56:06  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Je voudrais mettre en réseau mes deux ordianteurs via mon routeur wifi (un Gigaset SE505), mais je ne sais pas comment m'y prendre du fait de leur différentes connexions.
Le PC n°1 est un ordinateur de bureau relié à mon routeur wifi par un cable ethernet pour se connecter a internet.
Le PC n°2 est un ordinateur portable rélié en wifi pour la connection internet.
 
Mon but est donc de mettre ces deux ordinateurs en réseaux pour faire un partage de fichiers et d'imprimantes, sachant que le PC n°1 ne possède pas de carte wifi.
Je n'ai pas trouvé de tutoriel explicitant comment utilisé le routeur pour relier les deux pc.
Alors si quelqu'un a un tuyau!
 
Un grand merci
JDems  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 11:56:06  profilanswer
 

n°2000010
JDems
Posté le 18-04-2005 à 14:26:20  profilanswer
 

Peut etre faut il mettre une carte WIFI sur le PC n°1?

n°2000020
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 18-04-2005 à 14:31:52  profilanswer
 

c'est une configuration reseau standart, que ca soit wifi ou autre ca ne changera rien pour toi sur les pc :d
le routeur gere tres bien le passage wifi -> ethernet, c'est un probleme de config reseau que tu as.


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur

 

Sujets relatifs
impression sur ip derriere un routeurPb Freebox et routeur
Utiliser mon modem cable en tant que routeur ?[PB] Avec reseau Wifi Netgear DG834G
Partage de connexion ethernet freebox...Freebox routeur wifi relie a pc fixe: gros probleme!!!
reseau entre XP et 98 sur carte reseau BNC...2pc reliés en reseau
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR